Vous êtes-vous déjà demandé comment vous pouvez vivre de votre activité en ligne ? Comment vendre plus ? Gagner plus d’argent? Devenir plus libre ? Je le fais. Pendant longtemps, j’ai lutté avant de générer des revenus en ligne, et je n’ai pas eu la vie que je voulais. Aujourd’hui ? Je gagne entre 10 000 et 30 000 € par mois quand j’ai 24 ans. Je voyage 6 mois par an. Et j’ai des clients fidèles qui achètent mes programmes (et changent leur vie grâce à moi)…
Comment ai-je fait tout le chemin ? La raison est simple :
Et j’ai surtout compris qu’il y avait 5 étapes bien précises qui font une belle différence quand on les applique.
Ces 5 étapes sont là, expliquées en vidéo.
1) Passer de l’autre côté
La première étape consiste simplement à passer de l’autre côté. Pour moi, ceux qui obtiennent des résultats dans la vie sont ceux qui agissent. Lors d’un coaching en Roumanie, mon gros problème était que je n’avais pas encore de formation pour transférer mes connaissances. Ça m’a donné un gros coup de « il est temps de le faire » et j’ai commencé à créer ma première formation. Et c’est ce qui nous amène à la deuxième étape.
2) Avoir les premiers résultats
J’ai eu mes premiers résultats, ce qui m’a vraiment encouragé. Je pense qu’il est très important de voir que cela fonctionne, puis de continuer à créer un bon cercle dans votre vie et dans votre esprit. Les deux premières séances d’entraînement que j’ai suivies ont chacune rapporté 5 000 euros de profit, ce qui donne mon premier mois de 10 000 euros. J’ai ensuite rencontré Antoine BM, je l’ai interviewé et puis tout a commencé à se mettre en place…
Mais ce n’est pas de la chance. Je n’ai pas créé un cours par hasard : j’ai réellement appris de mes lecteurs. J’avais déjà développé une relation avec mes lecteurs (par mail, au téléphone…) pour savoir exactement quels étaient leurs problèmes, leurs envies, leurs objectifs…
3) Écrire un email par jour
En écrivant un email par jour, vous n’êtes plus perçu comme un simple créateur de contenu, mais davantage comme un leader. Une vision est en train de se créer. En fait, vous devenez une personne qui est là au quotidien pour ses lecteurs, et qui va non seulement donner des conseils concrets, mais parler de ses valeurs, de ses visions, les motiver, leur envoyer des messages émotionnels. Vous devenez un leader, un guide, voire un ami qui est toujours là pour aider les gens.
4) Intensifier la relation
Donner des conseils aujourd’hui ne me convient plus. Le temps du 100% informatif est mort ! Si vous voulez juste des conseils, allez simplement sur Wikipédia et vous obtiendrez tout ce que vous voulez. Les gens recherchent plus que cela. Ils recherchent des personnes qui les motivent, qui partagent leurs ambitions, leurs visions, leurs valeurs. En leur donnant ce qu’ils recherchent, en étant personnel, vous devenez juste un PLUS.
5) Exporter le contenu en faisant une vidéo
Tout cela ensemble a changé ma vie !
Cliquez pour regarder la vidéo.
Prenez des notes, appliquez, puis ne renoncez jamais à changer votre vie petit à petit.
Ressource recommandée :
(1 email par jour pour apprendre à gagner sa vie en ligne et développer la persuasion par écrit)
Qu’est-ce qu’une stratégie SEO ?
Le SEO (Search Engine Optimization) est une stratégie digitale qui regroupe toutes les pratiques qui visent à placer votre site dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
Que signifie le référencement ? SEO (Search Engine Optimization) est l’abréviation qui signifie « Search Engine Optimization » en français.
Comment définir une stratégie SEO ?
Une stratégie de référencement efficace repose sur une base solide. Avant toute chose, vous devez savoir pourquoi et pour qui vous souhaitez vous positionner. Ensuite, afin de répondre aux exigences de Google et aux attentes des utilisateurs, nous créerons du contenu à haute valeur ajoutée et obtiendrons des liens entrants.
Quel est le rôle du SEO ?
SEO (Search Engine Optimization) signifie en français : « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Ce terme définit l’ensemble des techniques qui sont mises en œuvre pour améliorer le classement d’un site internet sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). On l’appelle aussi référence naturelle.
Qu’est-ce que le SEO et SEA ?
Le SEA permet de réaliser une campagne d’acquisition limitée dans le temps, par exemple pour des offres saisonnières ou un lancement de produit. Le SEO renforce la notoriété de la marque et la confiance des internautes, tandis que le SEA répond avant tout à des problématiques de court terme.
Quels sont les 3 rôles du web marketing ?
Le rôle d’une agence web dans le webmarketing Outre les actions déjà citées en SEO, webdesign et création de contenu, il existe désormais des outils pour booster le trafic, les leads et le taux de conversion client/client sur un site internet.
Comment définir le webmarketing ? Le marketing Web comprend toutes les activités et stratégies de marketing utilisées pour promouvoir une entreprise ou une marque en ligne. L’objectif est d’attirer les clients et de les fidéliser grâce à l’utilisation d’outils technologiques.
Quels sont les 3 objectifs du webmarketing ?
Les trois objectifs du webmarketing Il y a donc trois objectifs principaux : le trafic, la conversion et la fidélisation. Il ne sert à rien d’avoir un site internet avec beaucoup de trafic s’il n’y a pas de conversion derrière : formulaire, achat, etc.
C’est quoi un web marketeur ?
La fonction des spécialistes du marketing Web est d’augmenter le trafic et les ventes d’un site Web. Au croisement de plusieurs compétences (web, marketing), le webmarketeur élabore, adapte et met en place une stratégie de communication internet qui répond aux besoins et aux attentes de son entreprise.
Quel est le but du webmarketing ?
Le plus grand défi du marketing Web Obtenir du trafic, c’est-à-dire. visiteurs au début. Ces visiteurs deviendront des leads et pourront par la suite devenir des clients fidèles ou des fans. Ces fans, qui à leur tour pourraient vous recommander à d’autres prospects potentiels.
Qu’est-ce que le SEO et SEA ?
Le SEA permet de réaliser une campagne d’acquisition limitée dans le temps, par exemple pour des offres saisonnières ou un lancement de produit. Le SEO renforce la notoriété de la marque et la confiance des internautes, tandis que le SEA répond avant tout à des problématiques de court terme.
Pourquoi le SEO fait-il SEA ? Pour améliorer la visibilité en ligne de votre entreprise et développer la notoriété de votre marque. Pour obtenir plus de trafic sur votre site. Atteignez vos objectifs et générez ainsi du trafic qualifié Développez vos revenus.
C’est quoi le SEA ?
Le SEA, pour Search Engine Advertising, est une forme de référencement qui permet aux sites web d’améliorer leur visibilité sur les pages de résultats proposées par les moteurs de recherche comme Google ou Bing, mais aussi à travers les places de marché comme Amazon.
Quelles sont les missions d’un webmaster ?
Partager sur : Créer, animer, référencer, surveiller et gérer un ou plusieurs sites Web à l’aide d’outils de partage d’informations, de compositeur 3D et d’autres outils techniques et selon la politique commerciale et de communication de l’entreprise.
Quel est le rôle d’un webmaster ? Le webmaster conçoit, développe et maintient un site web et/ou un intranet. Il/elle met en forme le contenu, maintient la plateforme technique et s’occupe du référencement, en collaboration avec les webdesigners et développeurs…
Comment être un bon webmaster ?
Un bon webmaster doit également faire preuve de certaines qualités humaines et d’un sens du relationnel. Il doit surtout savoir travailler en équipe, faire preuve d’autonomie et de pédagogie lorsqu’il rend compte de ses actes à des collaborateurs aux profils moins techniques que lui.
Où travaille un webmaster ?
Le webmaster peut travailler dans une agence de stratégie digitale, une agence de communication ou une agence web. Il peut également travailler pour une seule entreprise et ne s’occuper que de leur site web.