4 jeux AAA avec des détails incroyables sur PC, PlayStation et Xbox

Bien qu’il soit logique de consacrer des ressources importantes à l’immersion, les développeurs finissent parfois par investir du temps, de l’énergie et des efforts honnêtes dans des détails qui passent inaperçus pour la plupart des joueurs.

L’intérieur de la plomberie modélisée — The Division 2

Les environnements destructibles ont été une avancée technologique majeure dans le jeu au cours des 20 dernières années, avec des jeux pionniers comme Red Faction permettant aux joueurs de détruire de vastes zones de terrain pour la première fois.

Mais en général, lorsque l’attrait du jeu ne repose pas principalement sur la destruction, les possibilités sont limitées. Quelques particules et on en reparle.

Dans l’épisode 2, Ubisoft a pris les choses au sérieux en permettant aux joueurs de frapper des pots en argile et de voir que des appareils de plomberie réalistes ont été créés avec amour en dessous.

Redditor tony-alexander a exposé ce détail en détail, confirmant les efforts des développeurs pour rendre les éléments indestructibles aussi authentiques que possible.

Les chevaux possèdent parmi 3 000 animations de mouvement — Red Dead Redemption 2

A la sortie du jeu, les bourrins étaient déjà une source de polémique. Mais ce ne sont que la pointe de l’iceberg qui est l’énorme quantité d’énergie dépensée pour concevoir le jeu.

Tous ceux qui ont joué au jeu se souviennent de longues promenades à cheval avec vue sur le paysage couvert de sabots. On peut soutenir que Red Dead Redemption 2 fait partie des jeux vidéo les plus complets jamais réalisés, et cela se voit notamment dans les efforts des développeurs pour s’assurer qu’il offre de vrais compagnons équins.

L’équipe a commencé par filmer de vraies images de chevaux en Écosse à titre de référence, puis a proposé 3 000 animations différentes que le jeu pourrait combiner à la volée pour montrer la vitesse, la météo et même le terrain sur lequel le cheval monte.

Cela permet aux chevaux du jeu d’être réactifs et d’avoir une apparence naturelle, y compris même un système d’auto-préservation afin qu’ils refusent de se mettre en danger à votre commande. De plus, chacune des 19 espèces de chevaux du jeu a son propre tempérament, sa personnalité et même son propre système digestif !

Dans le niveau de difficulté le plus élevé, les soldats coréens parlent coréen — Crysis

Il est indéniable que Crysis était la référence absolue en matière de technologie lors de sa sortie en 2007 avec ses graphismes révolutionnaires et gourmands. Même les plates-formes les plus puissantes ont du mal à l’exécuter avec les paramètres les plus élevés. Mais l’une des caractéristiques intéressantes du jeu est une fonctionnalité que de nombreux joueurs n’ont pas remarquée.

Si vous décidez de jouer sur la difficulté la plus difficile, Delta, les soldats nord-coréens que vous rencontrez se parlent en coréen, tandis que toutes les autres difficultés ont tendance à crier un anglais approximatif au joueur.

Si vous ne parlez pas coréen, comme c’est le cas, on l’imagine, de la plupart des joueurs, alors il est impossible de savoir ce que feront les soldats et d’élaborer des stratégies.

Un travail monstre de détail que peu de joueurs ont pu expérimenter.

Le système solaire est scientifiquement correct pour 2185 — Mass Effect 2

Même si Mass Effect 2 est une fiction, c’est donc un fantasme et une merveilleuse vision du futur, l’univers en 2185 est vraiment envisagé avec une réelle inquiétude.

En effet, la magnifique carte du système solaire du jeu représente une représentation presque parfaite de la façon dont les planètes pourraient être disposées en 2185. Redditor SargentLipton35 a comparé la carte du jeu avec une simulation réaliste du système solaire en 2185, et l’a trouvé. les étoiles sont presque toutes alignées.

La seule différence visible est le mauvais emplacement de Pluton, mais la distance réelle du champ rend difficile de prédire où il se trouvera dans un avenir lointain avec une réelle précision.

Une chose est sûre : même si l’un des jeux de cette liste peut être critiqué pour une raison ou une autre, qu’ils disposent de peu d’informations et que le besoin de plus de travail de la part des développeurs prouve que ceux-ci ont beaucoup d’amour pour leur création, et aussi. ce qui peut avoir un impact énorme sur le produit final

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