BoConcept : La marque d’intérieur récompensée par les Luxury Lifestyle Awards
Récompensé par les Luxury Lifestyle Awards, BoConcept vous aide à concevoir et créer l’intérieur qui vous correspond le mieux !
Fondée en 1952 au Danemark, la société BoConcept a réussi, année après année, à se consolider comme le plus important détaillant de meubles avec une présence mondiale dans 64 pays et avec 300 points de vente. BoConcept a réussi à forger cette réputation grâce à ses nombreuses collaborations exclusives avec des designers primés, qui réalisent des collections de mobilier, d’accessoires et de luminaires aussi bien pour les particuliers que pour les centres commerciaux.
Sous la rubrique « Live‘ Ekstraordinær », BoConcept s’engage à proposer son service d’aménagement intérieur, personnalisable à l’infini selon les goûts et envies de ses clients. BoConcept a développé deux palettes de couleurs différentes : une palette appelée « Metropolitan » ou « Quiet Luxury » qui présente des tons terreux profonds et saturés et une seconde « Calming Neutrals », d’inspiration scandinave et remplaçant la base nordique traditionnelle blanche et blanche. avec des nuances plus chaudes et plus crémeuses.
« Personne ne peut prédire l’avenir, mais nous pouvons analyser les tendances actuelles et futures » Christine Thorsteinsson Damsgaard, responsable de l’expression visuelle chez BoConcept.
Dans cette perspective d’anticipation, BoConcept a réussi à identifier sept grandes tendances d’avenir pour cette année 2021, à savoir des environnements plus flexibles et modulables, une utilisation plus intense du rouge et de ses différentes palettes de richesse ou encore des intérieurs plus « coconing ».
Récompensé par les Luxury Lifestyle Awards, découvrez quelques images du savoir-faire de BoConcept à travers la galerie photo suivante.
Crédits : © Luxury Livestyle Awards