Bonjour banque ! : 4 raisons de choisir Hello Business si vous êtes un professionnel

Dites bonjour à la banque ! lance l’offre professionnelle Hello Business. Utilisée par les indépendants tels que les micro-entrepreneurs ou les entreprises individuelles, l’offre Hello Business regroupe tous les services et produits nécessaires aux indépendants et aux indépendants.

Hello Business est une solution ouverte à tous les grands professionnels et résidents français, disposant d’un numéro SIREN, et relevant des statuts mentionnés ci-dessus. Pour seulement 10,90 € hors frais par mois, vous bénéficiez d’une carte bancaire à débit différé, de virements instantanés, d’un puissant outil de gestion des factures accessible directement depuis votre mobile et d’un service client en ligne dédié. Voici 4 bonnes raisons d’adopter Hello Business pour accélérer votre business !

Hello Business : Un suivi dédié et accessible en ligne

Avec Hello Business, profitez de la simplicité de Hello bank ! pour gérer votre compte professionnel avec l’application mobile. Il est disponible sur tous les smartphones, que ce soit iPhone ou Android, vous pouvez obtenir l’application dans l’App Store ou Google Play. Avec cette application, et parce qu’un entrepreneur ne passe pas ses journées derrière son écran d’ordinateur, il peut gérer son compte professionnel directement depuis son smartphone. Pour vous accompagner dans vos démarches, des conseillers dédiés sont disponibles en ligne du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 18h.

Des virements SEPA instantanés avec Hello Business

En freelance, micro-entrepreneur, indépendant ou profession libérale, la réactivité est une valeur clé, notamment en matière de transmission. Avec Hello Business, vous pouvez profiter de virements instantanés gratuits et illimités. Les virements instantanés permettent d’effectuer un virement en 10 à 20 secondes sous prétexte que l’avantage est éligible et dans les limites autorisées par BNP Paribas. Vous pouvez ainsi payer vos fournisseurs en temps réel, de manière totalement gratuite et illimitée, et construire une relation de confiance concernant vos transactions.

Découvrez l’offre professionnelle de Hello Business

Gérez facilement vos factures avec « Mon Business Assistant Start » d’Hello Business

Hello Business ne se contente pas de fournir un compte bancaire commercial. Avec l’application Mon Business Assistant Start, vous disposez d’une solution complète d’édition de devis, factures et avoirs, pour gérer vos clients au quotidien, depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone. Avec My Business Assistant Start, vous pouvez facilement gérer vos crédits, fournir des devis personnalisables en quelques clics avec votre logo, vos couleurs et votre personnalité, communiquer directement avec vos clients, et consulter vos prévisions pour garder le contrôle de votre trésorerie. C’est également possible en déplacement, et gagnez du temps du côté comptable de l’entreprise de votre employé pour vous concentrer sur l’essentiel de votre entreprise.

La carte bancaire Hello Business, une carte pour les pro signée Hello Bank!

Avec Hello Business, vous bénéficiez d’une carte de débit à débit immédiat ou différé. Dans ce dernier cas, vous pouvez profiter des paiements par carte de débit en fin de mois, tout en conservant un débit immédiat pour les retraits. Les paiements et retraits sont facturés gratuitement par Hello bank !, partout dans le monde, en euros ou autres devises. Avec l’application ou l’espace client en ligne, vous contrôlez vos transactions en temps réel et vous pouvez bloquer et débloquer votre carte en quelques clics. La carte est compatible avec les systèmes Apple Pay et Fitbit, et vous permet également de désactiver les paiements sans contact et les paiements en ligne. Pour tous vos déplacements professionnels, Hello Business vous couvre avec des assurances et des garanties en cas de vol ou de perte de votre carte à l’étranger, ou pour faire face à des imprévus tels que des annulations ou retards de voyage ou des hospitalisations. Avec Découvrez tous ces services pour 10,90 euros HT par mois avec Hello Business.

Découvrez la carte bancaire Hello Business

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Hello Bank !. L’éditeur de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.

Comment avoir les 160 € de bankin ?

– Respect et conditions de l’offre Fortuneo. – Après avoir synchronisé sur votre espace Bankin personnel, dans les 30 jours suivant l’ouverture, le compte bancaire ouvert dans les livres Fortuneo dans le cadre de l’offre Fortuneo.

Comment obtenir 160 € Bankin ? L’offre Monabanq vous permet d’obtenir un bonus total de 160 euros pour l’ouverture d’un compte avec une carte bancaire. Cette offre est réservée aux nouveaux titulaires de carte VISA Premier.

Comment gagner de l’argent en ouvrant un compte bancaire ?

& # xd83d; & # xdc49; Boursorama est la banque où il est le plus facile de gagner de l’argent en ouvrant un compte bancaire. Le montant de la prime passe de 50 à 100 €, sachant qu’elle est immédiatement créditée sur le compte nouvellement créé.

Est-ce que l’application Bankin est fiable ?

Bankin’ respecte les normes de sécurité, les mêmes que celles des grandes banques. Le dossier est agréé par l’ACPR (autorité administrative aidée par la Banque de France). Toutes les données sensibles sont cryptées et soumises à des règles de sécurité très strictes.

Où trouver mon RIB sur Hello bank ?

depuis votre Espace Client* sur hellobank.fr, en vous rendant dans la rubrique « Mes Comptes ». Da u & quot; I mo holdings & quot; dans le menu latéral, cliquez sur « Modifier un RIB ». depuis votre application Hello bank! en cliquant sur & quot; Mes coordonnées et documents bancaires & quot; dans la rubrique « Mon Espace ».

Où puis-je trouver le code bancaire sur Rib ? Où trouver un RIB et son IBAN ? Si vous disposez d’un livret de contrôle, vous trouverez à l’intérieur un « relevé de compte bancaire ». Le document comporte notamment la référence de votre IBAN et le code BIC de votre banque.

Où trouver la référence de mon compte bancaire ?

Le numéro de référence bancaire est communiqué au client sur le document de facturation et est toujours indiqué sur le document de paiement. Le numéro de référence bancaire est également requis dans les bulletins de versement. Un numéro de référence bancaire peut comprendre de 20 à 30 chiffres, selon le pays.

Pourquoi Hello bank a besoin d’un RIB ?

Si Hello bank demande aux clients un RIB, c’est pour vérifier leur identité. En effet, lorsque l’on ouvre un compte en ligne, il est impossible de réaliser un entretien physique. C’est tout l’intérêt : le client n’a pas besoin de se déplacer et de prendre rendez-vous.

Comment faire si je n’ai pas de RIB ?

Ouvrir un compte pour obtenir un RIB Le moyen le plus simple d’obtenir rapidement un RIB quand on n’a pas de compte bancaire est d’ouvrir un compte dans une banque en ligne ou une néobanque. Cela peut être totalement gratuit. En effet, la plupart des banques en ligne proposent d’ouvrir un compte en ligne gratuitement.

Où puis-je trouver mon RIB ? Votre RIB/IBAN vous sera remis lors de l’ouverture de votre compte, Vous pouvez le télécharger et l’imprimer en accédant à l’espace de gestion de compte sur Internet ou sur votre mobile, Il apparaît en haut de votre compte. compte, 2 exemplaires se trouvent à la fin de votre registre si vous en avez un.

Comment obtenir un RIB rapidement ?

Pour obtenir rapidement un RIB, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel sur le site de votre banque. La plupart des banques vous proposent de télécharger votre RIB facilement et rapidement. Vous pouvez ensuite imprimer votre RIB ou l’envoyer par e-mail à la personne ou à l’organisme de votre choix.

Comment se procurer un RIB sur Internet ?

Obtenir le RIB sur Internet est très simple. Vous devrez vous rendre dans votre espace client puis votre compte. Ensuite vous trouverez un onglet marqué selon votre banque « imprimer mon RIB » ou « imprimer RIB ».

Comment avoir un RIB à son nom ?

Comment retirer le RIB de votre compte bancaire ?

  • Faites la demande auprès de votre conseiller bancaire (par téléphone, courrier ou email) ou auprès de votre banque locale.
  • D’un guichet automatique de sa banque. …
  • Rendez-vous sur votre espace client en ligne. …
  • Consulter son livret de contrôle. …
  • En consultant leur relevé de compte.

Quelle est la banque en ligne la plus fiable ?

En première position, toutes marques confondues, on retrouve N26. La seconde est Boursorama Banque, suivie quelques places plus éloignées de Hello Bank, Fortuneo et ING Direct.

Quelles sont les banques en ligne les plus fiables ? Banque en ligne : quelle est la plus fiable ?

  • Boursorama : Société Générale.
  • Banque de la santé : BNP Paribas.
  • Fortune : Crédit Mutuel Arkéa.
  • BforBank : Crédit Agricole.
  • Monabanq : Crédit Mutuel.

Quelle banque en ligne choisir en 2022 ?

BanquesAssurance-vie (taux de rendement)
BforBankBforBank Vie : 1,65%
Bonjour Bank!Assurance-vie santé : 1,10 %
MonabanqMonabanq Life Premium : entre 1,15% et 1,70%
INGING Direct Vie : entre 1,15% et 1,50%

Quelle est la banque en ligne la plus performante ?

Dites bonjour à la banque ! c’est l’une des meilleures banques en ligne et sa nouvelle offre a de quoi séduire. La marque du groupe BNP Paribas divise son offre en deux : Hello One et Hello Prime. Le premier est un compte inconditionnel et gratuit, qui vous permet d’avoir une carte et tous les outils pour utiliser votre banque au quotidien.

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