Cédric Gobilliard renforce les marques lifestyle de Accor

Publié

le 17/12/2021 à 17h27, mis à jour le 17/12/2021 à 17h27

Le géant hôtelier mise de plus en plus sur les hôtels lifestyle.

Chez Accor, il n’y a pas que Raffles, Fairmont, Sofitel, Novotel, Mercure ou Ibis. Sébastien Bazin mise de plus en plus sur les hôtels de charme et les hôtels lifestyle en général. Une vraie demande aussi de la part des voyageurs qui « ne cherchent plus seulement une chambre, mais veulent des expériences locales », note Cédric Gobilliard, senior manager du PDG sur ce créneau prometteur (5% d’activité), qui vient de gagner des galons ces derniers temps. ses accélérations.

Du Club Med à Mama Shelter

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Formé à l’école Club Med et évoluant chez Accor depuis 2009, cet essec passionné et charismatique a convaincu la direction du département créé en 2017 pour fédérer les marques d’entrepreneurs dont Mama Shelter, celui des Triganos avec le concept imaginé par Philippe Stark. Alors que le groupe qui accompagne la marque festive et locale depuis sept ans vient de racheter la totalité de son capital, Cédric Gobilliard s’est vu confier la barre en remplacement de… Serge Trigano. Une grande marque de…

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