Changement de PDG à la tête de SFR

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hier à 19h28, mis à jour hier à 20h10.

Mathieu Cocq remplace Grégory Rabuel en tant que Président-directeur général de SFR. Arthur Dreyfuss devient PDG d’Altice France.

Changement de PDG chez SFR. Grégory Rabuel tourne la page après 13 ans passés dans le groupe. Il quittera ses fonctions de Président-directeur général d’Altice France et de Directeur général de SFR. Selon Les Échos, le directeur général de SFR sera Mathieu Cocq, l’actuel directeur général outre-mer du groupe.

Le départ de Grégory Rabuel se ferait « d’un commun accord » entre les deux parties. Patrick Drahi « le remercie chaleureusement et bienveillant pour le travail colossal qu’il a réalisé ces dernières années », dans un mail adressé aux équipes d’Altice France. Arthur Dreyfuss devient PDG d’Altice France. Il restera PDG d’Altice Media.

La valse des patrons dans le groupe de Patrick Drah ne s’arrête pas là. A la place d’Arthur Dreyfuss, Laurent Halimi deviendra le secrétaire général d’Altice France. Fabien Costa, directeur général de SFR, a été remplacé par Eric Pradeau, qui continuera à diriger Coriolis.

Qu’est-ce que ça veut dire SFR ?

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Son nom est l’acronyme de Société française du radiotéléphone. Il a été introduit lors de sa création en 1987 par la Compagnie Générale des Eaux (plus tard Vivendi, puis Veolia Environnement). Il convenait alors de parler de « SFR », pas seulement de « SFR ».

Comment s’appelait SFR avant ?

Est-ce que Free fait partie de SFR ? Free mobile est une filiale de l’opérateur de télécommunications français du groupe Iliad. Il est le quatrième opérateur mobile de France métropolitaine à recevoir une licence 3G.

Qui est derrière SFR ?

Elle a été créée en 1987 par la Compagnie Générale des Eaux. La Société Française du Radiotéléphone a d’abord proposé un service de télécommunications radio analogique appelé SFR NMT. Ce n’est que le 15 décembre 1992 que SFR inaugure enfin le deuxième réseau de téléphonie mobile GSM en France.

Quelles sont les valeurs de SFR ?

  • Cette société a été créée par la Compagnie Générale des Eaux en 1987. Elle est détenue à 100% par Vivendi depuis 2011 et a été rachetée par Altice en 2014 pour former le groupe Numericable-SFR. En 2016, SFR Group, groupe de télécoms, de médias et de publicité, voit le jour.
  • Siège social. Paris.
  • Chiffre d’affaires. plus de 8 milliards (EUR)

Des employés. 5001 à 10 000.

Quels sont les enjeux de SFR ?

Pourquoi choisir de travailler chez SFR ? Avantages sociaux SFR : jusqu’à 18-20 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu’à 3000-5930€ de primes, intéressement ou participation, indemnité de transport, libre-service, tickets restaurant, retraite complémentaire, mutuelle, Prévoyance, indoor sports, crèche, parking, ce, chèques vacances, tickets…

Quelle est la stratégie de SFR ?

Notre objectif est de faire de la France un territoire entièrement fibré. Grâce à nos investissements, nous contribuons ainsi à la transformation de notre pays en un territoire plus cohérent, attractif et compétitif. Comme vous pouvez le constater, chez SFR, nous prenons très au sérieux notre rôle d’acteur engagé.

Où se trouve le siège de SFR ?

Positionnement SFR Le premier se distingue par un fort rapport qualité-prix ; l’opérateur a atteint son nom avec les meilleurs prix. L’autre reste le leader du marché grâce à la qualité de son réseau et de son service.

Comment joindre la direction de SFR ?

Où puis-je adresser une réclamation à SFR ? Si vous n’êtes pas satisfait des réponses reçues du service client SFR, vous pouvez adresser votre réclamation au service consommateurs SFR. Pour cela, écrivez à SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20.

Comment se plaindre auprès de SFR ?

Au numéro de téléphone 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en demandant un rappel gratuit via l’application mobile SFR & Moi (rubrique Aide). Chat technique dédié aux offres fixes.

Comment contacter le service résiliation de SFR ?

Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez contacter le service réclamations SFR au numéro 1023. En dernier recours, vous pouvez vous adresser à un intermédiaire de communication électronique.

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