L’école de commerce rennaise a annoncé le décès accidentel d’Arnaud Le Mérour, senior director brand and digital. Il est le fils de Charles Le Mérour, ancien secrétaire général du Télégramme.
Thomas Froehlicher, directeur général de Rennes Business School, a annoncé la nouvelle de trois posts sur le réseau social LinkedIn : le décès accidentel d’Arnaud Le Mérour, directeur senior marque et digital. Un message qui a généré de nombreuses réponses.
Partisan de la plateforme de marque de l’école, Arnaud Le Mérour a su développer la devise « Unframed thinking » (pensée hors cadre, ndlr) qui fait aujourd’hui l’identité de Rennes SB, et s’engager auprès de l’ensemble des acteurs de l’école (collaborateurs, mic savants, alumni et partenaires) », souligne l’hommage de Thomas Froehlicher.
Arnaud Le Mérour est diplômé de Po Rennes Sciences et a débuté sa carrière en tant qu’entrepreneur, puis en tant que manager avec 25 ans d’expérience dans la communication, le marketing, la vente, le digital et l’innovation. Il est également le fils de Charles Le Mérour, ancien secrétaire général du quotidien Le Télégramme, à qui le journal présente ses plus sincères condoléances ainsi que celles de sa famille.