Ennismore, la marque Lifestyle d’Accor Hotels adopte Quicktext, leader de l’IA et du Big Data pour l’hôtellerie – TendanceHotellerie

18 mars 2022 à 09h37min

E

– Mots clés:

Accor

-Mobilité rapide

– NA le

-Ennismore

Quicktext, un leader mondial de l’industrie hôtelière dans le domaine de l’IA et des grandes entreprises, annonce un nouveau partenariat avec Ennismore, qui fait partie de Lifestyle d’Accor Hotels.

Fondée à Paris en 2017 par Daniel Doppler et Benjamin Devisme, Quicktext propose des innovations en matière d’intelligence artificielle, des données structurées et d’excellentes solutions de données fournies à l’industrie hôtelière dans plus de 76 pays.D’ici 2021, Quicktext a généré plus de revenus 139 millions de dollars en demandes de réservation tous ses clients et a été élue Entreprise de l’année en IA et Big Data pour l’hôtellerie lors des Premium Travel Awards à Shenzen, en Chine.

Ennismore possède 14 hôtels et produits coopératifs de classe mondiale, ainsi qu’une collection diversifiée de restaurants & amp; bars dont Mama Shelter, Jo & Joe, Tribe, 21C Museum Hotels, 25hours, Delano, Gleneagles, Hyde, Mondrian, Morgans Originals, SLS, SO /, The Hoxton et Working From.

Accor / Ennismore ont opté pour Quicktext non seulement pour leur communication IA, mais aussi pour bénéficier des fonctionnalités prises par l’IA telles que les mises à niveau CRM, les capacités du centre d’appels, l’optimisation SEO optimisée est une IA, ainsi qu’un puissant outil personnel basé sur le Web et basé sur les données. vivre.

Quicktext aide notre marché à améliorer l’expérience client et contribue à notre objectif de voyage combiné avant et pendant le séjour. Nous sommes convaincus que l’IA est l’une des clés pour créer des tâches inutiles et accéder à des services complémentaires, tout en maintenant une approche centrée sur le client. Valentin Babilliot, responsable du pôle digital et distribution.

Laisser un commentaire