Harvard Business Review février-mars 2022

Harvard Business Review Février-mars 2022

C’est un fait : 27 % à 49 % des personnes qui assument de nouveaux rôles – dans leur organisation ou ailleurs – ont des résultats décevants. Si vous devez changer de position vous-même, le grand défi sera votre capacité à construire un réseau stratégique, qui peut amplifier votre impact. Cependant, cela implique d’être clair sur ce qui ajoute vraiment de la valeur, mais qui s’améliore également dans les domaines où vous avez des faiblesses.

C’est un fait : 27 % à 49 % des personnes qui assument de nouveaux rôles – dans leur organisation ou ailleurs – ont des résultats décevants. Si vous devez changer de position vous-même, le grand défi sera votre capacité à construire un réseau stratégique, qui peut amplifier votre impact. Cependant, cela implique d’être clair sur ce qui ajoute vraiment de la valeur, mais qui s’améliore également dans les domaines où vous avez des faiblesses.

Pleins feux sur… la gestion de projet

L’heure de la « project economy » a sonné Abonné

Hacker les méthodes agiles Abonné

Des mégaprojets plus modulaires Abonné

Comment aider votre directeur marketing à booster le développement à l’international

De l’intérêt d’être multitâche

Le surnom, et son bon usage

Une bonne habitude n’est pas forcément routinière

Le biais caché des plateformes de financement participatif

Rembourser sa dette de carte de crédit, un achat après l’autre

Quand les mauvaises nouvelles sont une bonne nouvelle

Qui a le plus à dépenser ?

Le centenaire de Harvard Business Review

Pour vendre un produit moche, il suffit de le désigner comme tel

Comment Brian Niccol, P-DG de Chipotle, a esquissé une transition culinaire et digitale Abonné

Changement climatique : une comptabilité responsable Abonné

Repenser la négociation Abonné

Comment réussir rapidement dans de nouvelles fonctions Abonné

Maurice Lévy, président du conseil de surveillance de Publicis : « Je suis quelqu’un de profondément fidèle » Abonné

Favorisez l’innovation grâce à un meilleur processus décisionnel Abonné

Comment les marques Direct to Consumer peuvent poursuivre leur croissance Abonné

Sans le savoir, vous sabotez votre capacité à innover Abonné

Cryptomonnaie : faut-il sauter le pas ? Abonné

L’oeuvre d’une vie : Robin Wright, actrice et réalisatrice

How can I get a cheap Harvard Business Review?

Les enseignants peuvent acheter un abonnement à Harvard Business Review à un prix réduit sur ce lien, https://hbr.org/professors. Consultez la page pour les dernières informations sur les prix. Les étudiants peuvent acheter un abonnement à Harvard Business Review à un prix réduit sur ce lien, https://hbr.org/students.

Où est Harvard Business Publishing ? Avec environ 450 employés, basés principalement à Boston, avec des bureaux à New York, en Australie, en France, en Inde, au Mexique, à Singapour, aux Émirats arabes unis et au Royaume-Uni, Harvard Business Publishing fonctionne comme un pont entre les universités et les entreprises du monde entier. à travers ses publications et de nombreux …

Is Harvard Business Press a journal?

HBR n’est pas une revue scientifique. Les articles scientifiques et évalués par des pairs sont soumis à un processus de contrôle de la qualité. Des experts et des universitaires du même domaine évaluent les recherches et les conclusions présentées dans un article. Le magazine HBR publie des articles d’opinion spécialisés, pas des articles de journaux.

What does Harvard Business Publishing do?

Il produit des produits imprimés et numériques, notamment Harvard Business Review, Harvard Business Review Press Books et des notes d’information, des blogs, des événements et des séminaires, ainsi qu’une variété de cours en ligne couramment utilisés tels que Harvard ManageMentor et Leadership Direct de la Harvard Business School et d’autres Ecoles de commerce.

Who owns Harvard Business Review?

Harvard Business Review (HBR) est un magazine de gestion générale publié par Harvard Business Publishing, une filiale en propriété exclusive de l’Université de Harvard.

Un abonnement à Harvard Business Review en vaut-il la peine ? Harvard Business Review L’abonnement haut de gamme en vaut vraiment la peine. L’abonnement du magazine vous donne également un accès illimité à ses archives numériques, limitées à quelques scènes par mois sans abonnement.

Is Harvard Business Review part of Harvard University?

Présentation de l’entreprise. Harvard Business Publishing (HBP) a été fondée en 1994 en tant que filiale à but non lucratif détenue à 100% par l’Université de Harvard et relevant de la Harvard Business School. Notre mission est d’améliorer les pratiques de gestion dans un monde en mutation.

What is the role of a manager Harvard Business Review?

Les gestionnaires sont responsables du travail des personnes de leur unité. Leurs actions à cet égard relèvent du rôle du leader. Certaines de ces actions sont directement liées au leadership – par exemple, dans la plupart des organisations, les managers sont généralement responsables de l’embauche et de la formation de leur propre personnel.

How do I find the volume and issue of Harvard Business Review?

Cliquez sur Publications en haut de l’écran. Tapez harvard business review dans la zone de navigation des publications et cliquez sur Parcourir. Cliquez sur le lien pour Harvard Business Review. Vous pouvez cliquer sur le signe plus par année pour accéder à l’année en question si vous disposez d’informations telles que la date, le volume et le numéro de publication.

Où Harvard Business Review est-il indexé ? Il est basé sur les données Scopus.

Is Harvard Business Review a database?

À propos de cette publication mensuelle de la Harvard Business School. Texte intégral disponible pour toutes les éditions imprimées, datant de 1922 dans Business Source Complete. Texte intégral disponible pour les articles uniquement numériques également disponible sur Business Source Complete.

Where can I find Harvard Business Review articles?

Comment puis-je rechercher des articles HBR sur un sujet ?

  • Étape 1 : Configurez votre recherche à l’aide de l’outil de recherche de journaux. Page d’accueil de la bibliothèque d’affaires. …
  • Étape 2 : Trouvez la bonne publication. …
  • Étape 3 : Cliquez sur Source commerciale terminée.
  • Étape 4 : Cliquez sur le lien Rechercher dans ce message.
  • Étape 5 : Recherchez votre sujet dans Harvard Business Review.

How do you cite an HBS case in MLA?

Titre de l’étude de cas. HBS Nombre d’études de cas. Ville, province d’abréviation ou pays de publication : éditeur.

Comment calculer les coûts cachés ? L’histoire de la méthode des coûts cachés des quantités de travail, en vertu de la formule classique Y = f (K * L), où la valeur de la production Y est fonction de la quantité de capital et de la quantité de travail.

Qu’est-ce qu’un coût caché ?

L’expression « coûts cachés » peut également faire référence à des coûts qui ne sont pas pris en compte par la comptabilité et qui représentent un manque à gagner pour l’entreprise (également appelés « coûts d’opportunité »).

Laisser un commentaire