Micro-entrepreneurs et professionnels, profitez de cette nouvelle offre : Hey banque ! est à votre service avec Hello Business, une offre adaptée aux besoins de l’entreprise pour 10,90 euros HT. taxe par mois!
La simplicité de Hello bank! adaptée aux besoins des professionnels et notamment des micro-entrepreneurs ou des entrepreneurs individuels, c’est ce que propose la nouvelle offre Hello Business avec une gamme de services et de produits bancaires pensés pour le quotidien des entrepreneurs en matière de paiement, de garantie, de virement ou encore de création d’offres, de factures et d’avoirs . Les services et produits incluent une carte bancaire VISA à débit immédiat ou à débit différé pour contrôler vos dépenses, des paiements et retraits gratuits, des virements instantanés, ainsi que My Business Assistant Start, une application qui simplifie votre activité pour créer facilement des offres, des factures et des fonds clients . L’offre Hello Business est disponible pour 10,90 euros HT par mois. C’est le moment d’adopter une banque moderne et toujours disponible pour votre activité de micro-entrepreneur ou d’entrepreneur individuel !
Les principaux avantages de l’offre Hello Business
Avec Hello Business vous disposez d’une carte bancaire professionnelle. Il s’agit d’une carte VISA qui vous permet de choisir le débit immédiat ou le débit différé : dans ce cas, vous continuez à voir vos retraits débités au jour le jour, et les paiements par carte sont débités le dernier jour ouvré du mois. La carte Hello Business garantit des paiements et des retraits facturés gratuitement par Hello bank!, que ce soit en France ou à l’étranger, et en euros, ou dans d’autres devises. Vous pouvez également déposer de l’argent gratuitement avec la carte Hello Business dans n’importe quel distributeur automatique du réseau BNP Paribas en France métropolitaine. De la banque Hello! disponible pour iOS et Android, vous gérez directement toutes vos opérations comme le blocage, l’annulation et la résistance sur votre carte, ou encore l’activation de certains types de paiements et de retraits (en ligne, à l’étranger, sans contact, etc.). Les virements SEPA gratuits et instantanés vous permettent de gérer au plus vite vos paiements et de faire preuve d’une réactivité maximale auprès de vos clients ou fournisseurs. La carte Hello Business est assortie de garanties et d’assurances, qui vous couvrent en cas de retard de vol ou de train, d’annulation de vos déplacements professionnels. En cas de litige lors d’un voyage, vous pouvez bénéficier d’une assistance pour être mis en relation avec un avocat ou un interprète. Enfin, avec Mon Business Assistant Start, vous gérez vos offres, factures et avoirs directement depuis votre smartphone.
Hello bank! vous propose une application dédiée au service Hello Business
Diriger une activité en tant qu’entrepreneur individuel ou micro-entrepreneur, ce n’est heureusement pas seulement rester derrière son bureau et son écran d’ordinateur. Avec Hello Business, vous gérez vos services bancaires depuis votre smartphone, tablette ou PC, où que vous soyez grâce aux applications mobiles et à l’espace client disponibles sur le site hellobankpro.fr. Consultez votre compte, gérez les services liés à votre carte bancaire, effectuez un virement ou envoyez une offre ou une facture en quelques gestes, depuis votre smartphone iOS ou Android. Avec simplicité et réactivité, il vous suffira de sortir votre téléphone de votre poche pour rester en contact avec votre banque et gérer votre compte sans perdre de temps lors de vos rendez-vous ou sorties professionnelles.
Hello Bank! : profitez du service Mon Business Assistant Start !
La vie d’un micro-entrepreneur est caractérisée par les relations avec les clients et l’émission d’offres et de factures. Pour rester réactif et disponible pour répondre aux demandes des clients, Hello Business inclut l’accès à l’application My Business Assistant Start, une application qui vous permet de renseigner vos fiches clients, de créer une base de données de produits et services avec leurs caractéristiques, et rapidement et facilement générer des offres et des factures depuis votre smartphone, et avec des options de personnalisation. My Business Assistant Start gère automatiquement la TVA et vous permet d’avoir une vue d’ensemble de votre trésorerie et de relancer un client en quelques clics. Avec Hello Business vous pouvez bénéficier de tous ces services pour 10,90 euros HT par mois. Accélérez votre activité de micro-entrepreneur ou d’entrepreneur individuel avec Hello Business !
Découvrez les services Hello Business
Ce contenu a été réalisé en collaboration avec Hello Bank!. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV recevra probablement une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectuera un achat via les liens inclus dans cet article.