Le groupe Hyatt est prêt à apporter une nouvelle marque en Europe avec l’ouverture prévue en milieu d’année du Thompson Madrid. Cette enseigne au positionnement luxe et lifestyle, acquise par l’hôtelier américain dans le cadre de l’acquisition de Two Roads Hospitality en 2018, compte une vingtaine d’hôtels aux Etats-Unis et au Mexique et entame son expansion internationale à travers la capitale espagnole.
Situé au cœur de Madrid, à quelques pas de la Puerta del Sol et de la Gran Vía, l’hôtel au design soigné et à l’atmosphère sophistiquée offrira aux voyageurs d’affaires et de loisirs 175 chambres, la plupart avec balcon ou terrasse avec vue sur la ville. Parmi celles-ci, 23 suites dont une mansardée à deux étages.
En phase avec la tendance lifestyle, Thompson Madrid proposera des bars et restaurants animés, conçus en collaboration avec Grupo La Ancha, un acteur de la restauration fondé au début du XXe siècle et surtout connu pour son restaurant Fismuler à Madrid. . Dans le cadre du Thompson Madrid, on trouve trois bars branchés avec notamment un bar « speak-easy », mais surtout un bar et un restaurant sur la terrasse de l’hôtel. Un toit évidemment avec vue, mais aussi agrémenté d’une piscine extérieure. Un patio extérieur viendra compléter l’offre de l’hôtel, ainsi que des espaces événementiels. Troisième hôtel du groupe américain à Madrid, le Thompson rejoint le Hyatt Centric Gran Via et le Hyatt Regency Hesperia déjà proposés dans la capitale espagnole.