IHG Hotels & Resorts prévoit d’étendre son portefeuille à 50 hôtels Luxury & Lifestyle d’ici 2022

IHG Luxe & Lifestyle devrait accueillir cette année plus de 50 nouveaux hôtels dans 24 pays, de Rome à Riyad en passant par Melbourne et Majorque.

Hôtels IHG & amp; Resorts compte actuellement plus de 400 hôtels et 100 000 chambres, ce qui en fait l’un des plus grands opérateurs du secteur.

Le luxe IHG & Lifestyle se compose d’une collection de marques historiques, dont Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, hôtels InterContinental & Resorts, hôtels Kimpton & amp; Restaurants, Hotel Indigo et la toute nouvelle collection Vignette, la première marque de collection d’IHG.

Le luxe, et ce qu’il signifie pour les consommateurs, évolue et s’adapte en permanence. Nous avons été stratégiques avec les améliorations que nous avons apportées au IHG Luxury & Mode de vie ces dernières années. Aujourd’hui plus que jamais, les consommateurs de luxe ont à nouveau envie de voyager, mais cette fois d’une manière plus significative et inspirante. Nos marques de luxe et de style de vie combinent un design distinctif et un service inoubliable avec des expériences extraordinaires. L’ajout de ces nouveaux hôtels et centres de villégiature dans les principaux marchés émergents offrira aux clients des options supplémentaires pour des séjours inspirants et personnalisés qui répondent à leurs désirs de voyage actuels.

Tom Rowntree, vice-président du marketing mondial des marques de luxe.

Hôtels InterContinental & amp; Les vacances continuent d’ouvrir de nouvelles portes

Il est prévu d’ouvrir 10 établissements pour 2022. Après des ouvertures à Barcelone et en Azerbaïdjan en 2021, la marque prévoit de s’implanter à Rome. Le palais InterContinental Rome Ambasciatori a été conçu dans le style néo-Renaissance au début des années 1900 et accueillait à l’origine des ambassadeurs en poste à Rome. Il sera rénové pour les voyageurs du monde et les citadins.

La marque étendra sa présence au Moyen-Orient avec l’ouverture de deux nouveaux sites aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite.

En Australie, l’ancien hôtel Continental de la périphérie de Melbourne fera peau neuve lors de son ouverture sous le nom de Ballymore Peninsula à Sorrente.

La marque s’apprête également à débarquer à Khao Yai en Thaïlande, à Appi Kogen Resort au Japon, ainsi qu’à Hangzhou Liangzhou, Chongli et Zhengzhou en Grande Chine.

Depuis l’acquisition de la marque Kimpton en 2015, IHG a entamé son expansion mondiale, établissant des opérations en Europe, en Asie et en Grande Chine. La marque prévoit d’ouvrir sept hôtels en 2022, après les récentes ouvertures à Paris, Bangkok et La Nouvelle-Orléans.

Kimpton Margot Sydney proposera une gamme d’expériences culinaires, s’appuyant sur l’héritage de Kimpton en matière de restaurants locaux populaires.

En Asie du Sud-Est, la marque de complexes hôteliers Kimpton Naranta Bali prévoit de se lancer en Indonésie, ainsi que le Kimpton Samui récemment ouvert, le premier complexe de la région, et une propriété à Suzhou, en Grande Chine.

Prévu fin 2022, le Roatan Kimpton dans les Caraïbes offrira un accès privilégié aux coraux et à la canopée de la jungle environnante.

Hotel Indigo poursuit sa trajectoire de croissance mondiale

La marque d’hôtels-boutiques d’IHG, Hotel Indigo, connaît une forte croissance et prévoit de s’étendre à 26 destinations au cours de l’année à venir. La marque devrait poursuivre son développement sur le continent américain, et des ouvertures sont prévues à la Nouvelle-Orléans, Omaha, Vancouver dans l’Etat de Washington, St. Louis, Galapagos, Lima, Tulum et Baja. De plus, trois hôtels devraient ouvrir à New York. Après de nouvelles propriétés en Serbie et en France l’année dernière, Hotel Indigo s’apprête à ouvrir quatre nouveaux hôtels en Europe et au Moyen-Orient avec Vienne, Batoumi en Géorgie, Bakou en Azerbaïdjan ainsi que Jabal Akhdar à Oman.

Des ouvertures sont attendues dans des destinations en Asie – Kuala Lumpur en Malaisie, Karuizawa et Inuyama au Japon, Saigon au Vietnam, Bintan en Indonésie, Alishan à Taïwan, Grande Chine, et Anji, Hangzhou Xianghu Lake et Xiamen Haicang en Grande Chine.

La collection Vignette prend de l’ampleur après son lancement

Laisser un commentaire