IHG lance la nouvelle marque lifestyle de luxe Vignette Collection

Hôtels IHG & amp; Resorts a lancé une nouvelle marque lifestyle de luxe, Vignette Collection

Il s’agit du sixième ajout au portefeuille de marques d’IHG au cours des quatre dernières années, portant le nombre total d’hôtels à 17 dans près de 6 000 propriétés dans plus de 100 pays.

Plus tôt ce mois-ci, le groupe hôtelier a annoncé dans ses résultats semestriels qu’il allait lancer une marque de loisirs de luxe qui vise à attirer près de 100 établissements dans le monde au cours des dix prochaines années.

Sa sixième marque fait ses débuts en Australie et en Thaïlande. Cela comprend les installations de la ville et de la station balnéaire.

Situé dans la Fortitude Valley de Brisbane, en Australie, l’hôtel 5 étoiles X est l’un des premiers à rejoindre la collection.

Le Pattaya Aquatic Hotel en Thaïlande rejoint également la collection grâce à un partenariat avec le groupe immobilier thaïlandais Asset World Corporation Public Company Limited (AWC).

La collection fait partie du programme de fidélité d’IHG Rewards et renforce le programme RSE de l’entreprise « Journey to Tomorrow » – IHG affirme que les hôtels peuvent avoir un impact positif sur les groupes locaux chargés de sensibiliser les jeunes grâce à des ressources de développement des compétences. événements sur place et bénévolat.

Selon le groupe, la marque augmentera son « potentiel de conversion et renforcera encore notre position dans le secteur du luxe et de l’art de vivre », qui comprend déjà des marques telles que Six Senses, Regent, Kimpton, Intercontinental et Hotel Indigo.

Keith Barr, PDG d’IHG Hotels and Resorts, a commenté :

Notre nouvelle collection Vinnette permet à IHG d’accueillir des hôtels indépendants de classe mondiale dans sa famille de marques, en combinant l’identité unique de chaque propriété avec notre portée mondiale. Comme le montrent nos premiers hôtels en Australie et en Thaïlande, chaque propriété est aussi unique que la suivante et chacun bénéficie de la réputation de qualité d’IHG.

Ces dernières années, nous avons apporté des améliorations stratégiques à notre portefeuille de luxe et de style de vie, le deuxième du secteur avec plus de 400 hôtels et 100 000 chambres. Nous nous sommes appuyés sur l’héritage et le succès mondial de notre marque InterContinental avec l’expansion internationale rapide de Kimpton et Hotel Indigo et l’acquisition de Six Senses et Regend. Nous espérons attirer près de 100 hôtels de la Vignette Collection en 10 ans, et cette marque est essentielle pour atteindre notre ambition de développer le plus grand nombre de chambres de l’industrie.

Laisser un commentaire