Instagram : des Pages Entreprises pour mettre en avant les commerces locaux

/ Publié le 4 mars 2019 à 10h20

Sur Instagram, un nouveau format de profil commence à apparaître : des pages professionnelles dédiées aux entreprises locales.

Un utilisateur américain d’Instagram, Raj Nijjer, a remarqué de nouvelles pages apparaissant sur son compte mettant en avant des entreprises locales telles que des hôtels et des restaurants.

Comme il l’a vu : ces pages professionnelles sur Instagram sont assez similaires aux pages professionnelles trouvées sur Google. Ils présentent diverses informations sur l’entreprise telles que : adresse, horaires d’ouverture, gamme de prix, téléphone, mais aussi un lien vers le site internet de la marque.

Marque & Marchands locaux 👉 @Instagram lance des pages de profil d’entreprise locales intégrées à l’application (adresse, heure, contact, site Web) avec la possibilité de revendiquer et de mettre à jour le profil. Fait-le! pic.twitter.com/NDwgGk14fH

– Raj Nijjer 🐶 (@RajNijjer) 2 mars 2019

Nous connaissons peu de détails sur ces nouvelles pages professionnelles pour Instagram, mais comme le montrent les captures d’écran, vous pourrez revendiquer la page pour l’associer à votre page professionnelle Facebook et modifier les différentes informations.

Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible aux États-Unis pour un nombre limité d’utilisateurs. Instagram n’a pas communiqué officiellement sur le sujet. Mais on ne peut que constater cette tendance au lissage des différents réseaux sociaux, qui développent régulièrement des fonctionnalités similaires entre eux.

&#xD ;

Les meilleurs outils de médias sociaux

&#xD ;

Un outil simple de gestion et d’analyse des médias sociaux

&#xD ;

Recevez par email toute l’actualité du digital

Une plateforme pour cibler les influenceurs et créer des campagnes de marketing d’influence

Trouver une formation social media

Devenir community manager freelance ou salarié

&#xD ;

Apprendre à gérer ses réseaux sociaux

Une solution française pour suivre vos performances sur les réseaux sociaux

Community manager, indépendant ou salarié

Recevez toutes les dernières nouvelles numériques par e-mail

Trouver un cours sur les réseaux sociaux

Apprenez à gérer les médias sociaux d’une entreprise en 8 semaines

Formation individuelle pour devenir autonome sur les réseaux sociaux

Recevez par email toute l’actualité du digital

Quel type de compte Instagram choisir ?

Bénéficiez d’un coaching personnalisé pour devenir community manager

Voir toutes les formations réseaux sociaux

Quel type de compte Instagram ?

Accueillir

  • /
  • Articles

Quelle est la différence entre un compte créateur et professionnel Instagram ?

/

Qu’est-ce qu’un compte Creator sur Instagram ?

Comment faire pour être populaire sur Instagram ?

Social

  • /
  • Instagram : des pages entreprises pour mettre en avant les commerces locaux

Qui paye le plus entre Youtube et Instagram ?

Recevez toutes les dernières nouvelles numériques par e-mail

Le profil personnel est destiné aux particuliers, pour un usage personnel et plus intime. Ce type de compte offre un avantage important : la possibilité de transformer votre profil public en profil privé. Un compte privé vous permet de rendre vos publications (photos, vidéos, reels, etc.)

Comment Instagram paye les vues ?

Qu’est-ce qu’un compte créateur ? Un créateur est une personne qui monétise votre contenu (principalement vidéo) publié sur les réseaux sociaux. Les créateurs de contenu sont également appelés « influenceurs ». Au lieu de vendre un produit ou un service, ils créent un contenu engageant, informatif, utile ou même divertissant qu’ils monétisent.

Qui nous payé sur Instagram ?

3 types de comptes Instagram

Laisser un commentaire