La Fédération française de football lance une collection lifestyle collaborative pour la Coupe du monde 2022

Une création collective pour un sport collectif : qui le dit le mieux ?

Une création collective pour un sport d’équipe : qui dit mieux ?

Déterminée à marquer le coup, la Fédération française de football lance, à quelques mois de la Coupe du monde 2022, une collection unique imaginée par ses fans. Jusqu’en octobre, ils pourront participer à l’élaboration de quatre pièces exclusives, via le compte Instagram de l’équipe de France.

Une création collaborative, répondant aux attentes des supporters, mettant en avant les valeurs chères à la FFF comme la solidarité, la diversité, ou encore l’engagement. Bref, un collectif pour un sport d’équipe !

Avec ce projet, la Fédération Française de Football veut célébrer le savoir-faire français en déployant ses meilleurs atouts : une équipe de quatre créatifs, les 11 millions de fans de l’équipe de France et une production 100% française. Les pièces, en plus, seront réalisées avec des matériaux éco-responsables.

Membre de l’équipe créative, Emilie Ros, experte du football et du textile, créatrice de la collection #MeufDeFoot, a notamment déclaré :

« L’opportunité créative est unique ! C’est fantastique de pouvoir partager notre expérience, de collaborer à un projet qui fait écho à nos valeurs. Nous définirons ensemble une collection qui nous ressemble et nous rassemble, les fans du blues ! ».

Les abonnés de l’équipe de France sur Instagram peuvent désormais voter pour choisir les couleurs, motifs et designs définitifs. Ils donneront également leur avis sur la direction artistique du tournage.

Disponible à partir d’octobre, la collection sera vendue en édition limitée dans les boutiques officielles FFF. Quelle Coupe du monde bien équipée en novembre prochain !

Laisser un commentaire