La Fédération française de football lance une collection lifestyle commune pour la Coupe du monde 2022

Co-création pour le jeu d’équipe : qui dit que c’est bien ?

Une création collective pour un sport d’équipe : qui dit mieux ?

Destinée à marquer cet événement, la Fédération française de football lance, à quelques mois de la Coupe du monde 2022, une collection unique créée par ses supporters. Jusqu’en octobre, ils pourront participer au développement de quatre reportages spéciaux, via le compte Instagram du groupe français.

Un design intégré, qui répond aux attentes des supporters, tout en mettant en avant les valeurs chères à la FFF telles que l’unité, la diversité, ou encore l’engagement. Bref, une équipe pour un jeu d’équipe !

Avec cette initiative, la Fédération Française de Football souhaite célébrer le savoir-faire des Français en utilisant ses meilleurs atouts : une équipe composée de quatre créateurs, 11 millions de fans de l’équipe de France et une production 100% française. Les pièces, de plus, seront faites de matériaux éco-responsables.

Membre de l’équipe créative, Emilie Ros, experte du football et du textile, créatrice de la collection #MeufDeFoot, a notamment déclaré :

« L’opportunité de créer est unique ! C’est un plaisir de partager notre expertise, de collaborer sur un projet qui correspond à nos valeurs. On va définir ensemble une collection qui nous ressemble et nous rassemble, nous fans de Blues ! »

Les auteurs du groupe français sur Instagram peuvent désormais choisir de choisir les couleurs, les motifs et les dessins finaux. Ils donneront également leur avis sur la direction artistique du tournage.

Disponible à partir d’octobre, la collection sera vendue en édition limitée dans les boutiques officielles FFF. Ce dont nous avons besoin pour être bien préparés pour la Coupe du monde qui arrive en novembre !

Laisser un commentaire