La marque de cosmétiques Carita s’empare de la Croisette au Martinez, première étape de la refonte de la couture

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LE FOCUS DU JOUR ➡️ Il faut parfois savoir s’éclipser pour mieux revenir. Quitte à se parer du prénom « La Belle au bois dormant »… Carita a mis à profit ces années de mystères pour opérer un virage élitiste afin de renouer avec ses origines. Le label français, fondé en 1945 par les soeurs Maria et Rosy Carita, compte des stars telles que Grace Kelly, Catherine Deneuve et Yves Saint Laurent parmi ses followers dans son livre d’or. Comme un symbole, la marque scelle ses retrouvailles avec glamour et exclusivité au Festival de Cannes à l’Hôtel Martinez.

Les festivaliers du monde entier affluent vers le nouveau spa signé Carita pour profiter des protocoles éprouvés de la maison et de ses créations tout juste dévoilées. Gold Rejuvenic, Cristal Morphologic et Lagon Hypertonic Skincare font partie d’un domaine scientifique extrêmement exigeant pour répondre aux besoins anti-âge essentiels : régénérer, modeler, réparer. Ce premier « coup d’éclat » sera suivi en septembre prochain d’un événement majeur à l’occasion de la Fashion Week de Paris, autre événement mondial où Carita dévoilera la revitalisation de son magasin phare, rue du Faubourg Saint-Honoré. Un lieu qui réunira sous un même toit esthéticiennes, coiffeurs, coloristes, maquilleurs, kinésithérapeutes et un atelier ophtalmologie.

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