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Il y a 1 heure, mis à jour il y a 1 heure
L’entreprise surfe sur la forte demande des entreprises pour l’analyse en profondeur de grandes quantités de données.
Avec 28 milliards de dollars, Databricks est l’une des entreprises privées les plus précieuses au monde. Ayant déjà conquis la moitié des 500 plus grandes entreprises américaines du monde et 7 000 clients, sa plateforme d’intelligence artificielle vient de dépasser le milliard de dollars de revenus récurrents cette année. Un succès fulgurant qui a poussé les géants AWS, Salesforce et Google à y investir plus d’un milliard de dollars l’an dernier, aux côtés de Microsoft et du fonds Andreessen Horowitz.
Pourquoi un tel engouement pour les technologies Databricks ? « Quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, les entreprises ont un besoin extrêmement fort de construire leurs stratégies en s’appuyant sur l’analytique du big data », explique Samuel Bonamigo, senior vice president et nouveau general manager de la zone EMEA. Cet ancien employé de Salesforce et de Google Cloud est en charge du développement des activités commerciales en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et est l’un des…
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