La tombe. Le Business Cool Festival cultive l’entrepreneuriat

L’événement, considéré comme le temps fort de la rentrée par les entreprises, a réuni plus de 2 500 personnes ce samedi au stade Raymond-Petit. Les managers et les employés, ainsi que leurs familles, se sont affrontés tout au long de la journée dans une myriade d’événements sportifs et de nouveaux jeux.

&#xD ;

Par –

&#xD ;

Hier à 8h00

Plein de nouveautés

&#xD ;

| mis à jour aujourd’hui sur 10:27

– Temps de lecture :

&#xD ;

Convivialité, solidarité, dépassement de soi et sociabilité. C’est la recette du succès du Business Cool Festival, qui célèbre à la fois le sport et l’entreprise. L’événement a été lancé en 2013 à l’initiative de François Pélissier et est devenu au fil des années le summum de l’écosystème entrepreneurial.

Ce samedi, au stade Raymond-Petit, à Tomblaine, la manifestation organisée par la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle, où les participants viennent autant pour brûler des calories que pour s’amuser, a réuni plus plus de 2 500 personnes, réparties en 250 équipes.

Laisser un commentaire