Le Goût de M devient un supplément lifestyle de « M Le magazine du Monde », – Photo

« Le Goût de M », l’offre éditoriale lifestyle de « M Le magazine du Monde », sera enrichie par le lancement d’un hors-série à paraître trois fois par an avec le magazine, dans l’offre Week-end du Monde. Le premier supplément Le Goût de M est paru le 11 mars et propose quatre couvertures illustrant l’art de vivre : la cuisine, les voyages, la mode et le design. « Depuis sa création, M est un magazine qui marche sur deux jambes : l’actualité et l’art de vivre. Mais nous voulons mettre en avant un art de vivre car c’est une source de plaisir, l’expression d’une époque et le reflet profond d’une personnalité », a déclaré Marie-Pierre Lannelongue, directrice éditoriale adjointe. La transmission est le fil conducteur de ce premier numéro, reliant les quatre couvertures et inspirant le sujet : d’où viennent les saveurs ? Comment est-il né ? Quel est le rôle de la tradition, du milieu familial ou de la rencontre dans la construction du goût et de la création ? Méthodes de tissage, textiles dans l’art, lasagnes lasagnes : la transmission, « le temps qui passe et les choses qui durent » sont au cœur de ce numéro de Goût de M, précise le magazine.

Le magazine est également disponible chaque semaine sur le podcast « Le Goût de M ». Chaque vendredi, dans un podcast réalisé par Géraldine Sarratia, disponible gratuitement depuis début novembre, un personnage raconte une histoire de son goût personnel.

Laisser un commentaire