Le Ritz Paris dévoile sa deuxième collection exclusive avec FRAME

Après le succès de la première édition, le Ritz Paris et la marque américaine FRAME ont décidé de renouveler leur collaboration pour plaire au style de vie des fans.

Ouverte en 2021, la première collection combine parfaitement la beauté et l’élégance qui font la renommée du Ritz Paris, avec la sélection de vêtements du type de la marque qui est sophistiquée et à la mode. Mélange d’art, il a suscité un vif intérêt chez les consommateurs, d’autres pièces telles que le blouson bombardier se vendant quelques jours seulement après le lancement de la ligne.

Les voyants étaient donc au vert pour envisager de poursuivre ce partenariat. C’est ce qu’il est fait avec cette deuxième capsule composée de 44 pièces, qui revisite les classiques américains avec une touche Ritz, comme la veste « varsity », les t-shirts classiques, ainsi que des sweats en cachemire unisexes décorés par des célébrités. le logo du Palace Parisien.

Nouveauté cette saison, FRAME x Ritz Paris élargit son offre à toute la famille, avec un vestiaire pour les plus petits, et des pièces qui oscillent entre sporty chic et homewear. Les moments forts de l’événement ont été photographiés par le photographe Alasdair McLellan sur le pont de Brooklyn. Une alliance réussie entre la beauté de la Ville Lumière et la puissance de la Grosse Pomme.

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