Les affaires. Greenweez… graines championnes

L’entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits bio se lance dans le paysage outdoor avec Emilien Jacquelin, son ambassadeur le plus extravagant.

Romain Roy, le patron de Greenweez et Gauthier de Tessières, ancien champion de ski en charge de la communication et des partenariats, ne chôment pas depuis vendredi soir. Son équipe de sportifs s’est agrandie auprès des jeunes mais aussi dans le ski alpin en accueillant Matthieu Bailet, le descendeur de la Riviera.

Partenaire de la FFS, la compagnie haut-savoyarde basée à Saint-Jorioz joue à domicile au Martin Fourcade Nordic Festival. L’occasion d’échanger avec Emilien Jacquelin, leur ambassadeur nordique de passage sur la tribune du Vercors, son terrain de jeu, mais aussi de partager un bon moment avec Aurélien Ducorz, le skipper freerider, le premier athlète que Greenweez a soutenu et d’encourager Delphine Claudel, la meilleure. skieur de fond français.

Laisser un commentaire