Avec sa gamme de téléviseurs Lifestyle, Samsung a bousculé les codes en alliant technologie, design et art pour faire du téléviseur un objet de désir.
C’est le cas de The Serif, symbole de l’élégance à la française imaginé par les frères Bouroullec, ou The Frame, inventé par Yves Béhar pour amener l’art au public. En mode veille, il se transforme en cadre sur lequel vous pouvez afficher une œuvre d’art avec un réalisme absolu.
Le design des téléviseurs Samsung Lifestyle s’intègre parfaitement dans n’importe quel intérieur. Pour le démontrer, le fabricant a décidé de s’associer au fabricant français de mobilier contemporain le plus moderne et iconoclaste, le plus ouvert sur le monde de l’art et capable de s’entourer des designers les plus prestigieux : Cinna.
Samsung et Cinna partagent un sens de l’excellence et de la perfection, et partagent une vision d’un style de vie moderne où les utilisateurs se sentent à l’aise grâce à des produits design qui correspondent spécifiquement à leurs besoins.
La rencontre des deux marques a donné lieu à une production à découvrir dans 5 magasins Cinna situés à Paris et à Lille [1]. Un espace de vie sur un téléviseur Samsung Lifestyle au style moderne, signé Cinna. Une intégration magistrale dans l’air du temps et une réponse à nos besoins cocon exacerbés par la pandémie.
[1] Cinna Courcelles (8e), Cinna Saint-Germain (7e), Cinna Maine (14e), Cinna Sébastopol (2e) et dans le showroom de Lille.