Après La Défense en mai dernier, la marque Tribe a fait son entrée dans un autre grand quartier d’affaires européen, Canary Wharf, à Londres, au milieu de l’été. Faisant partie d’Ennismore, la division lifestyle d’Accor, cette marque à la mode contribue à diversifier l’offre hôtelière dans cette Mecque des affaires londonienne.
Les voyageurs d’affaires retrouveront l’esprit design de la marque et la convivialité du Social Hub de Londres. Au rez-de-chaussée de l’hôtel, cet espace vivant – ouvert 24h/24 – est organisé en espaces dédiés au travail, au divertissement ou à la restauration. Les clients de l’hôtel et les professionnels locaux ouvrent sur une terrasse et peuvent profiter de moments de détente en plein air dès les beaux jours. Les résidents ou salariés des commerces voisins qui peuvent également profiter d’une offre à emporter à toute heure de la journée avec café, en-cas, boissons artisanales et plats préparés par les chefs du restaurant de l’hôtel Feels Like June.
Ce dernier, avec ses 200 couverts, accueille aussi bien les déjeuners professionnels que les dîners intimes, avec des plateaux de mezze à partager ou des petites assiettes, disons, de tater tots américains avec une garniture de cacio e pepe. Pour des afterworks ou des soirées animées, le Tribe London Canary Wharf complète son offre avec un grand bar et une terrasse de 80 places où vous pourrez déguster un cocktail ou un verre de vin sur fond de musique soul et funk.
Conçu par l’équipe de conception d’Ennismore, les fondateurs des propriétés Hoxton, l’hôtel propose 320 chambres avec des baies vitrées et équipées de lits king-size, d’une douche à effet pluie, d’un bureau, d’une connexion Wi-Fi haut débit et d’une télévision avec Chromecast intégré. . Cette offre se décline en trois catégories : Confort – 14 m² avec vue sur la ville – ; Comfort Atrium – 14 m² également, mais avec vue sur l’atrium de l’hôtel et Comfort XL, chambres d’angle plus spacieuses – 21 m² – avec vue sur Wood Wharf.
A quelques minutes à pied des stations de métro DLR et Crossrail, ce nouvel hôtel est le seul et premier hôtel au cœur du quartier des affaires. « En tant que premier hôtel-boutique lifestyle du quartier, Tribe sera un ajout important à l’offre de Canary Wharf », a déclaré Stuart Fyfe, directeur général de Retail Leasing chez le promoteur immobilier du quartier des affaires, le Canary Wharf Group.