Dès ce vendredi, une page hebdomadaire et une plateforme en ligne enrichies de contenus enrichis ; A partir du 1er octobre, le nouveau trimestre
Oxygène! C’est une nouvelle contribution qu’Opinion apportera à ses lecteurs. Fondé en 2013, le média continue de se développer et d’étendre son champ éditorial au luxe et à l’art de vivre, à l’instar des quotidiens américains, comme son partenaire historique The Wall Street Journal. Nouvelle marque? ‘O2. Sa signature ? L’esprit du luxe, l’esprit du luxe. Son ambition ? Capturez l’esprit de l’époque dans l’esprit du « Zeitgeist », surprenez par son ton et ses thèmes uniques.
« Ce projet visait à varier le savoir-faire d’Opinion en matière d’information et d’analyse », explique Nicolas Beytout, président du groupe Beymadias. Trouvez des perspectives, donnez à vos lecteurs une perspective différente, parlez de sujets innovants et essayez toujours de faire preuve d’esprit dans votre journalisme. Le fondateur de l’opinion ajoute : « C’est un domaine de l’actualité auquel notre lectorat est concerné. »
L’offre, portée par la journaliste Marine de la Horie, qu’il veut « positive et tournée vers la créativité, à l’écoute des acteurs incarnant l’actualité du luxe et de l’art de vivre », est disponible en version papier, en ligne et sur les réseaux sociaux. A partir d’aujourd’hui tous les vendredis la page week-end; magazine trimestriel (premier numéro le 1er octobre); et une plateforme en ligne enrichie de contenus enrichis grâce aux QR codes qui lient l’impression au numérique.
« Nous répondons à une demande forte de nos annonceurs de traiter le secteur radicalement différemment, car L’Opinion sait bien faire », précise Cécile Colomb, directrice générale adjointe du Commerce. La richesse et le luxe de notre économie reflètent notre société : « O2 a pour ambition de donner la parole aux créateurs, mais aussi aux experts, intellectuels, politiques ou artistes.
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