Publié
le 05/09/2021 à 21:50, Mis à jour le 06/09/2021 à 06:32
Le journal économique élargit son spectre avec la publication d’un supplément sur l’art de vivre et le luxe.
Le journal lancé en 2013 par Nicolas Beytout vient de lancer une nouvelle offre autour de l’art de vivre et du luxe sous la marque ‘O2’ qui paraîtra chaque semaine dans le journal et sous la forme du magazine trimestriel Life Style. « Pour lancer cette marque, nous nous sommes inspirés du magazine lifestyle de notre partenaire, le Wall Street Journal, avec un format carré haut de gamme, explique Nicolas Beytout. L’incursion de L’Opinion dans cet univers répond à la demande des lecteurs, mais aussi à celle des annonceurs.
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Après une année 2020 difficile, marquée par la crise du Covid qui a pesé sur les recettes publicitaires et la diffusion, Nicolas Beytout voit des signes encourageants de reprise. Le journal aborde l’année présidentielle avec une ligne éditoriale inchangée : libérale, pro-business et européenne. L’Avis est diffusé à 38 900 exemplaires, la moitié sous forme papier et l’autre sous forme d’abonnements numériques.
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