Marshall donne au casque une finition Black Diamond pour célébrer le jubilé de diamant

Depuis 60 ans, Marshall fait vibrer les fans de musique du monde entier avec ses amplificateurs et son mariage avec l’industrie musicale ne semble pas prêt de s’arrêter. A l’occasion de son jubilé de diamant, la maison anglaise prend les choses au pied de la lettre en parant ses best-sellers d’une finition Black Diamond. Le Motif A.N.C, le Monitor II A.N.C et l’Emberton se dévoilent ainsi dans un coloris ultra sobre offrant un look bien plus agressif et pervers qui séduira à coup sûr les amoureux de la marque.

Évidemment, la couleur Black Diamond ne fait pas tout et profiter pleinement de sa musique demande une certaine dose de technologie et un confort total. Et ça, Marshall l’a compris. Les Motifs A.N.C, bien qu’étant les plus petits écouteurs sans fil de la marque, offrent 20 heures d’autonomie tout en offrant une réduction de bruit active qui permet de profiter pleinement sans se soucier des bruits extérieurs, tout en profitant de la puissance du son « emblématique Marshall ».

Toujours dans une volonté de bloquer les bruits parasites, la technologie avancée de réduction de bruit active est présente dans le Monitor II A.N.C, qui offre 30 heures d’écoute sans fil et 45 heures sans cette réduction de bruit. Une autonomie qui vous permet de profiter de plus en plus de votre musique préférée.

Emberton, le dernier de la liste à embellir ses vêtements les plus sombres, offre « l’expérience d’un véritable son spatial à 360° quel que soit l’angle d’écoute » grâce à True Stereophonic. Avec plus de 20 heures d’autonomie, une charge ultra-rapide et une étanchéité IPX7, l’Emberton est votre meilleur allié à la piscine ou à la plage.

Les produits Black Diamond en édition limitée de Marshall sont disponibles sur le site Web de la marque dès aujourd’hui, au prix de 219 € pour le Motif, 359 € pour le Monitor et 179 € pour l’Emberton.

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