Un incontournable du menu McDonald’s depuis l’enfance qui faisait rêver à la moindre vue d’un « M » jaune dans notre champ de vision au retour, le Happy Meal se décline enfin en version adulte. Pour l’instant, ce ne sera qu’aux États-Unis. McDonald’s collaborera en effet avec Cactus Plant Flea Markets, la marque de streetwear, à partir du 3 octobre.
La révision du menu iconique se fera tant sur le plan gustatif que sur le plan esthétique. Le traditionnel cheeseburger cède la place au fameux Big Mac tandis que les nuggets passent de 4 à 10 unités. Les frites et la boisson sont toujours là mais dans un format adapté à l’appétit des plus grands. Enfin, cerise sur le gâteau, le jouet sera également présent. Ce dernier fait revivre les personnages emblématiques de McDonald’s tels que Hamburglar, Birdie et Grimace tout en donnant vie à un quatrième personnage nommé Cactus Buddy. Ces quatre enfants heureux ont reçu une paire d’yeux supplémentaire pour l’occasion.
Une collection capsule est également en préparation et sera disponible sur un site dédié. La collection comprendra des sweats à capuche, des t-shirts et divers objets de collection.
Ce n’est pas la première fois que la maison mère de McDonald’s collabore avec des marques ou des artistes sur le sol américain et à chaque fois, le succès est au rendez-vous. Un des derniers ? Le « BTS Meal », un menu spécial qui comprend des sauces spéciales, 10 nuggets, des grosses frites et une boisson à l’effigie du groupe K-POP le plus célèbre au monde. Le merchandising était également disponible pour célébrer cette collaboration disponible dans 40 pays différents.