My Local BuZiness : des spécialistes Google My Business au service de votre entreprise

Depuis sa création il y a cinq ans, My Local BuZiness a aidé de nombreuses entreprises à utiliser le référencement local et Google My Business. Le but? Optimisez leur fiche Google pour améliorer la visibilité de votre entreprise sur le Web et augmenter le trafic.

Travailler le référencement naturel avec une vision locale

Google My Business (qui change de nom en Google Business Profile) et les spécialistes locaux du référencement et les experts de My Local BuZiness accompagnent les TPE et PME sur toute la France toute l’année.

« Aujourd’hui, nous devons garder à l’esprit que pour avoir un profil d’entreprise Google, il est inutile d’être n’importe où sur le Web. Pour l’entreprise, l’objectif est d’être visible et de confiance au bon endroit, au bon moment, pour le les bonnes personnes ! C’est ce que nous voulons faire avec chaque partenaire. » explique Nicolas Bougouin, le fondateur de l’entreprise.

Google My Business : des spécialistes au service de votre réussite

Les équipes de My Local BuZines souhaitent spécifiquement améliorer les performances de l’entreprise auprès des chefs d’entreprise sur le long terme grâce à ce référencement. « Notre politique est de faire grandir nos clients pour grandir avec eux. »

Au quotidien, chaque entrepreneur échange alors avec un interlocuteur qui, comme le chef de projet, commence à façonner le développement et l’impact de l’entreprise grâce aux outils Google.

Un enjeu hautement stratégique pour les entreprises

Le succès de Google My Business Professionals a été quantifié au fil du temps. Depuis plus de trois ans maintenant, la société accompagne le jeune notaire dans le référencement local de ses activités.

Grâce à ce travail de fond de longue haleine, l’entreprise est passée d’une vingtaine d’appels téléphoniques par mois à plus de 300 aujourd’hui ; un chiffre exponentiel qui est actuellement en croissance, lui permettant de montrer tout son savoir-faire.

Alors que la crise sanitaire a révélé l’importance stratégique de la visibilité en ligne d’une entreprise, My Local BuZiness souhaite s’inscrire comme un acteur de référence, apportant à ses clients tous les outils et connaissances dont ils ont besoin au quotidien. A terme, l’entreprise souhaite également mettre son savoir-faire au service de grands groupes ; des participants qui peuvent également faire face à des problèmes de visibilité et de références locales.

Ce contenu a été créé en collaboration avec OpenMedia. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la production de ce contenu.

Comment activer Google My Business ?

Confirmez votre autorité pour la première fois

  • Ajoutez ou postulez pour votre fiche d’entreprise sur Google. …
  • Lorsque vous ajoutez ou demandez votre annonce, vous pouvez la vérifier par téléphone, SMS, e-mail ou vidéo. …
  • Sélectionnez un type de validation. …
  • Nous vérifions souvent les confirmations.

Comment Google peut-il vérifier mon entreprise ? Demander une carte de validation par courrier Connectez-vous au tableau de bord Google My Business depuis votre ordinateur. Sélectionnez l’autorité qui, selon vous, sera approuvée. Cliquez ensuite sur VALVE. Assurez-vous que l’adresse de votre entreprise est correcte.

Comment créer un compte entreprise sur Google ?

Tout d’abord, vous devez vous rendre sur le site Google My Business pour commencer à vous inscrire. Cliquez sur le bouton « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page de service Google. Au cours de cette étape, vous devrez vous connecter à votre compte Google.

Comment rendre mon compte Google professionnel ? Gérer votre compte Google Touchez Données et personnalisation en haut. Dans la section « Personnalisation de l’entreprise », appuyez sur Gérer la personnalisation de l’entreprise. Activez ou désactivez la personnalisation professionnelle.

Est-ce que Google My Business est gratuit ?

Non, Google ne facture pas la création d’une fiche d’entreprise. Par conséquent, cela ne vous coûtera rien de le créer. Vous pouvez ensuite le gérer sur Google Search ou Maps pour atteindre plus de clients.

Où mettre le code de validation Google ?

Vous recevrez un e-mail de Google lors de la création de votre compte. Ouvrez-le et trouvez le code de vérification. Entrez le code de vérification lorsque vous y êtes invité pour terminer la création de votre compte.

Pourquoi ai-je reçu un code de vérification Google ? Si cette option est activée et que vous recevez un message d’une entreprise enregistrée auprès de Google, nous convertirons le message reçu en un code d’authentification illisible [en utilisant le numéro de téléphone de votre appareil ndr] directement sur votre appareil.

Comment valider votre compte Google ?

Accédez à votre compte Google, puis dans l’onglet Sécurité, dans la section Se connecter à Google, appuyez sur Utiliser votre téléphone pour vous connecter > Configurer et connectez-vous si vous ne l’avez pas déjà fait. Suivez les instructions.

Laisser un commentaire