La marque montante de l’industrie du Smartphone, Oppo, poursuit sa campagne de partenariats avec les grands événements sportifs. Ainsi, dans le sillage de Roland Garros, c’est à l’UEFA que l’entreprise en question s’est associée. Oppo s’est donc engagé pour deux saisons dans diverses compétitions de football, dont l’UEFA Champions League, la Super Coupe de l’UEFA, les finales de l’UEFA Futsal Champions League et les finales de l’UEFA Youth League. Voici les réactions des principaux acteurs de ce nouveau partenariat.
Oppo X UEFA
William Liu, vice-président et directeur du marketing international chez OPPO, a déclaré: « Nous sommes ravis de nous associer à l’UEFA et de travailler ensemble pour inspirer les fans de football dans les compétitions de l’UEFA. UEFA. Chez OPPO, nous pensons que l’innovation peut nous aider à surmonter les défis de vie quotidienne, et cette synergie avec la volonté de l’UEFA de combattre l’adversité donne à ce partenariat un sens profond. »
Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA, a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir OPPO dans la famille des sponsors de l’UEFA avec la plus grande compétition interclubs au monde, la Ligue des champions. OPPO est un leader mondial de la technologie mobile et ensemble, nous espérons connecter et inspirer les fans de football du monde entier. »