PARIS : L’Adresse – Pierre & Patrimoine choisit Onoff Business pour gérer sa flotte mobile » Bulletin économique et politique de PACA

Pierre & amp; Patrimoine, le groupe composé de 14 agences au sein du réseau immobilier coopératif L’ADDRESS, a choisi la solution Onoff Business qui simplifie la gestion des flottes mobiles des entreprises et des collectivités.

Il permet aux entreprises d’attribuer des numéros de téléphone dans le cloud en quelques clics et de gérer toutes ces lignes dans une seule interface de gestion.

Depuis 2008, le groupe l’Adresse Pierre & Patrimoine accompagne les vendeurs, futurs acquéreurs, propriétaires et locataires en proposant des annonces de vente et de location de biens immobiliers. Les agences proposent un service complet s’appuyant sur un savoir-faire en transaction immobilière, ingénierie patrimoniale, recherche de biens, accompagnement, suivi, gestion locative…

Cette large gamme de services nécessite que les salariés soient bien équipés, notamment en matière de télécommunications. En effet, les échanges sont réguliers et souvent chronophages lorsqu’il s’agit d’immobilier. Les communications entre les agences et les propriétaires, les agences et les clients nécessitent l’utilisation d’une ligne professionnelle active. Ces lignes sont fournies par l’entreprise et sont accompagnées de téléphones professionnels qui permettent aux employés de distinguer leurs communications privées et professionnelles. Cependant, dans un souci de pragmatisme, les salariés utilisent continuellement leur ligne personnelle au détriment de leur ligne professionnelle, car gérer deux appareils peut parfois être compliqué.

La solution Onoff Business pour faciliter la gestion de la flotte mobile dans les entreprises

Lancée en 2019, la solution Onoff Business offre aux entreprises, organisations et agences la possibilité de gérer leur flotte mobile via une interface d’administration simple. Fini les abonnements multiples chez différents opérateurs télécoms et plus besoin d’avoir deux téléphones. Le numéro professionnel est intégré directement dans une application sécurisée, installée sur le téléphone personnel du salarié. Vous pourrez alors communiquer librement avec vos interlocuteurs professionnels grâce à cette solution à partir d’un seul téléphone.

Plusieurs points enchantent les entreprises qui souscrivent à cette solution, notamment : la facilité d’utilisation et l’intuitivité de l’interface, la flexibilité et l’agilité des employés, la gestion des lignes qui peuvent être facilement réattribuées en cas de départ, par exemple.

Le prix et l’impact environnemental sont également des atouts non négligeables. En effet, grâce à Onoff Business, une entreprise peut économiser jusqu’à 60% sur sa flotte mobile. Il n’est plus nécessaire de recourir à l’achat d’un téléphone professionnel ou à la location de forfaits téléphoniques coûteux. Un abonnement à Onoff Business ne coûte que 9€ par mois et par numéro. Des économies qui offrent la possibilité d’investir dans d’autres besoins et de réduire les dépenses.

D’autre part, Onoff Business aide et sensibilise (grâce à son comparateur d’empreinte carbone) aux entreprises à réduire leur empreinte carbone. En effet, pour une entreprise de 50 salariés utilisant des smartphones de différentes marques, l’empreinte carbone s’élève à 3600 KG contre 14 KG avec Onoff Business, la solution permet à cette entreprise d’éviter l’émission de 3586 KG de gaz à effet de serre, soit environ 10 Paris- Allers-retours vers Madrid, un atout important dans le contexte actuel.

« Nous sommes ravis d’avoir souscrit à la solution Onoff Business qui permet à chaque collaborateur de nos multiples agences de fluidifier ses communications professionnelles et privées en mode ON et OFF. explique Olivier Harmand, directeur commercial de l’Adresse Pierre & Héritage « La simplicité, l’efficacité et le prix de la solution font d’Onoff Business un acteur incontournable de la communication d’entreprise.

Sur la route – Pierre et Patrimoine

Notre groupe d’agences immobilières au sein du réseau coopératif l’Adresse compte actuellement 14 agences. Situés principalement en région parisienne : Marly le Roi et Louveciennes (78), Vitry sur Seine et Saint Maur (94), Montreuil, Romainville et Bagnolet (93), Paris, Evreux (27), Toulouse (31), et Marguerittes ( 30). En constant développement, notre groupe prévoit d’autres implantations dans les années à venir.

Notre principal objectif est la satisfaction de nos clients en leur offrant le meilleur accompagnement ainsi que les outils et services pour concrétiser le projet.

Laisser un commentaire