Peugeot a pour objectif d’étoffer son département Lifestyle en s’associant à Oreca Digital Retail pour vendre en ligne et distribuer sa gamme de produits à l’international.
Peugeot a pour objectif d’étoffer son département Lifestyle en s’associant à Oreca Digital Retail pour vendre en ligne et distribuer sa gamme de produits à l’international.
Oreca Digital Retail, dont l’expérience de dix ans dans l’industrie automobile, commercialise et distribue depuis 2022 des produits Lifestyle non seulement de la marque au lion, mais aussi de Citroën et DS au groupe Stellantis.
Deux nouveaux sites web pour faire son shopping
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, deux nouveaux sites Internet ont déjà été déployés en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie, et seront bientôt actifs en Allemagne. Ces nouvelles plateformes présentent les dernières innovations de la gamme Lifestyle de Peugeot.
Peugeot : des voitures… et des moulins à poivre !
Parmi les produits en vente figurent des vêtements pour toutes les saisons (T-shirts, polos, pulls, sweat-shirts, coupe-vent, doudounes, etc.), des montres Armand Since 1810, des miniatures comme la nouvelle 308, sans oublier la fameuse salière et poivrière. moulins de la collection « Art de la table ».