Quoi de neuf dans l’actualité du style de vie ? #3

Chaque semaine draine son lot de nouveautés dans les domaines de la mode, de la décoration, de l’hotellerie ou encore de la joaillerie.

Alliance arc-en-ciel signée Lassaussois

Le retour des beaux jours est l’occasion de tenues colorées, et pourquoi pas de bijoux assortis ? La maison parisienne Lassaussois mise sur la couleur en dévoilant l’alliance Tutti Frutti. Sa structure en or rose est ornée d’une transition saphir pour un effet arc-en-ciel. Vous pouvez porter cette bague multicolore seule ou en combinaison avec d’autres pièces. Une alliance pleine de positivité qui reflète la lumière d’une manière unique. Cette bague, vendue 890€, est disponible dans les boutiques Lassaussois ou sur leur site : www.boutiquelesmontres.com

Bloon, une chaise qui renforce le bas du dos

Après avoir investi nos bureaux, le fauteuil Bloon s’invite dans nos jardins. Ce siège célèbre, inspiré des boules de pilates, allie esthétique et santé. Conçu par des ostéopathes, il a été prouvé que l’instabilité du Bloon due à sa forme ronde favorise les micro-mouvements permanents favorisant le renforcement des muscles stabilisateurs du dos et de la colonne vertébrale. Disponible en plusieurs coloris, la version outdoor permet au propriétaire de l’utiliser à la fois pour aménager le salon de jardin et pour travailler à son bureau. Vendu au prix de 209€, Bloon est disponible sur le site de la marque www.bloon-paris.fr

Repos sur le toit de l’hôtel citizenM sur les Champs Elysées

Le concept hôtelier néerlandais citizenM a choisi les Champs-Élysées pour ouvrir son 23e établissement. C’est le quatrième hôtel du groupe situé au coeur de la ville lumière. Offerte à un prix compétitif, cette approche élégante du voyage ne manquera pas de faire tourner les têtes. Le dernier-né de cette galaxie d’hôtels sans entraves dédiés au luxe abordable ne déroge pas à la règle. Chaque chambre (à partir de 129 euros) dispose d’un lit king size, de douches aux éclairages différents et d’ambiances olfactives… Situé au carrefour des Champs-Elysées, cet hôtel dispose d’une terrasse et d’un toit. L’occasion de profiter de ce nouveau hot spot avec vue sur la Tour Eiffel et des menus snacking, dans une ambiance chill out, dès l’arrivée des beaux jours. www.citizenm.com

Le Château de ma Mère, une marque inspirée de la Provence

Reprenant le nom du célèbre roman de Marcel Pagnol, Sophie Douzal imagine la marque lifestyle Le Château de ma Mère. Elle s’inspire des archives textiles provençales du XVIIe siècle pour lancer sa marque de vaisselle, prêt-à-porter et linge de maison. Dans le métissage multiple, j’ai voulu extraire l’essentiel pour imaginer un art de vivre qui distille la touche provençale aux quatre coins du monde. explique Sophie Douzal, qui s’appuie également sur sa vision de cette région qu’elle aime tant pour réactualiser les motifs emblématiques de la Provence. www.lechateaudemamere.com

De Los Santos, un parfum qui célèbre la vie

Byredo lance son nouveau parfum De Los Santos, inspiré de l’Amérique du Sud. Véritable hommage aux traditions de la Toussaint et du Jour des Morts, ce parfum au nom latino-américain est une ode au rassemblement. « Au cours de la dernière année, j’ai commencé à rechercher comment différentes cultures abordent l’idée de perte afin de changer ma perspective personnelle. Je ne voulais pas « passer à autre chose » ou « passer à autre chose » parce que cela impliquait d’oublier. Au lieu de cela, je voulais créer une façon de célébrer mes souvenirs, d’honorer la beauté de la vie et de la traduire en parfum. dit le fondateur de la marque de luxe suédoise, Ben Gorham.www.byredo.com

Laisser un commentaire