Chaque semaine draine son lot de nouveautés dans les domaines de la mode, de la décoration, de l’hotellerie ou encore de la joaillerie.
Rainbow Alliance signé Lassaussois
Le retour des beaux jours est l’occasion de porter des vêtements colorés, et pourquoi pas des bijoux assortis ? La maison parisienne Lassaussois mise sur la couleur avec le lancement de l’alliance Tutti Frutti. La structure en or rose est sertie d’un dégradé de saphirs, pour un effet arc-en-ciel. Ces bagues colorées peuvent être portées seules ou combinées avec d’autres pièces. Une alliance pleine de positivité qui reflète la lumière d’une manière unique. Vendue 890€, la bague est disponible à la bijouterie Lassaussois ou sur leur site : www.boutiquelesmontres.com
Bloon, une chaise qui renforce le bas du dos
Après avoir investi notre bureau, le fauteuil Bloon s’invite dans notre jardin. Ce célèbre fauteuil, inspiré des boules de Pilates, allie esthétisme et bien-être. Conçu par des ostéopathes, il a été prouvé que l’instabilité du Bloon due à sa forme sphérique favorise des micro-mouvements permanents qui favorisent le renforcement des muscles du dos et la stabilisation de la colonne vertébrale. Disponible en plusieurs coloris, la version outdoor permet au propriétaire de l’utiliser à la fois pour organiser les espaces de jardin et pour travailler à son bureau. Vendu 209€, le Bloon est disponible sur le site de la marque.www.bloon-paris.fr
Reposez-vous sur le toit de citizenM sur les Champs Elysées
Le concept hôtel néerlandais CitizenM a choisi les Champs-Élysées pour ouvrir son 23e établissement. C’est le quatrième hôtel du groupe à s’installer au cœur de la ville lumière. Proposée à des prix compétitifs, cette approche moderne du voyage ne manquera pas d’attirer l’attention. Ce plus récent ajout à une galaxie d’hôtels sans entraves dédiés au luxe abordable ne fait pas exception. Chaque chambre (à partir de 129 euros) dispose d’un lit King Size, d’une douche avec différents éclairages et d’un odorat… Situé à la jonction avec les Champs-Elysées, cet hôtel dispose d’une terrasse et d’un rooftop. L’occasion de profiter de ce nouveau hot spot avec vue sur la Tour Eiffel et d’une carte snack légère, dans un cadre décontracté, quand le temps est au rendez-vous. www.citizenm.com
Le Château de ma Mère, une marque à l’inspiration éprouvée
Reprenant le nom du célèbre roman de Marcel Pagnol, Sophie Douzal imagine la marque lifestyle Le Château de ma Mère. Elle s’inspire des archives textiles provençales du XVIIe siècle pour lancer sa marque d’art de la table, de prêt-à-porter et de linge de maison. les quatre coins du monde. explique Sophie Douzal, qui s’appuie également sur sa vision de sa région chérie pour actualiser le motif des armoiries de Provence.
De Los Santos, un parfum qui célèbre la vie
Byredo a lancé son nouveau parfum De Los Santos, inspiré de l’Amérique du Sud. Véritable hommage aux traditions de la Toussaint et du Jour des Morts, ce parfum au nom hispanique est une ode au rassemblement. « Au cours de la dernière année, j’ai commencé à explorer comment différentes cultures abordent l’idée de perte pour changer ma perspective personnelle. Je ne veux pas « passer à autre chose » ou « passer à autre chose », car cela implique d’oublier. Au lieu de cela, je voulais créer un moyen de célébrer mes souvenirs, d’honorer la beauté de la vie et de les traduire en parfums. déclare le fondateur de la marque de luxe suédoise, Ben Gorham.www.byredo.com