Revue de la caméra de surveillance Ezviz C6 2K+ : Surveillez tout à la maison

Comment Reinitialiser mot de passe caméra Dahua ?

Si vous avez défini un schéma de déverrouillage, l’appareil vous demandera d’abord d’entrer le schéma. Cliquez sur « Schéma de déverrouillage oublié » ou « Mot de passe oublié », et l’appareil affichera l’interface de connexion par mot de passe.

Comment réinitialiser mon code DVR ? Dans le menu principal, effectuez une réinitialisation d’usine (menu système ou général, puis « défaut »). Une fois l’enregistreur redémarré, modifiez tous les mots de passe des comptes (menu principal, système, comptes)

Comment retrouver le mot de passe de mon caméra IP ?

La bonne nouvelle est qu’il est possible de retrouver le mot de passe d’une caméra IP. La mauvaise nouvelle est que vous devrez être patient. Vous avez deux solutions pour cela : réinitialiser la caméra IP (Reset) et utiliser les mots de passe par défaut.

Comment trouver l’adresse IP d’une caméra Dahua ?

Comment identifier l’adresse IP de votre caméra Dahua ?

  • Après avoir installé et lancé le logiciel Config Tool, la fenêtre suivante s’ouvre.
  • Pour trouver l’adresse IP de votre caméra, cliquez sur le bouton « actualiser ».
  • L’adresse IP de votre caméra apparaît, dans notre exemple l’adresse IP est 192.168.1.108 .

Comment se connecter à la caméra de surveillance ?

Pour que cela fonctionne, les caméras doivent se connecter sans fil directement via WiFi, ou directement via un câble réseau, à votre box internet. Il suffit ensuite d’installer directement l’application smartphone/tablette ou le logiciel PC compatible, de créer un compte, et d’y associer la caméra.

Comment connecter son téléphone à une caméra de surveillance ? Activez le Wi-Fi sur votre caméra. Une fois le signal Wi-Fi actif sur votre Smartphone, il est prêt à être connecté à la caméra. Accéder aux options Wi-Fi du Smartphone. Sélectionnez le réseau « ST4K_XXXXXX » dans la liste (mot de passe par défaut : 1234567890).

Comment se connecter à une caméra de surveillance à distance ?

Ouvrez un navigateur Web et saisissez l’adresse IP. Entrez vos informations de connexion. Accédez à CONFIGURATION > BASE > Réseau > Informations pour trouver le numéro de port HTTP utilisé par la caméra. La valeur par défaut est 80.

Comment se connecter à ma caméra de surveillance ?

Votre caméra IP peut se connecter directement à votre routeur internet (box internet) à l’aide d’un câble Ethernet. Grâce à cette connexion, vous obtiendrez l’adresse IP (numéro qui identifie chaque appareil connecté à Internet. Par exemple : 192.168.1.1).

Comment réinitialiser une mini caméra ?

Pour ce faire, allumez votre appareil photo. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons « MODE » et « ON/OFF » pendant environ 3 secondes. La LED de contrôle doit s’éteindre. Enfin, rallumez votre appareil photo, le RESET s’est correctement effectué et votre appareil photo a retrouvé ses réglages d’usine.

Comment installer une mini caméra WiFi ? Appuyez sur le bouton Réinitialiser de la caméra pendant quelques secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un clic ou que vous voyiez un voyant vert. Activez le Wi-Fi sur votre téléphone et connectez-le à l’appareil. Revenez à l’application, le téléphone doit être connecté à l’appareil photo.

Comment réinitialiser caméra IP ?

Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Selon le modèle de caméra IP, vous entendrez une voix vous indiquant que la réinitialisation a réussi. Vous n’entendez rien ? Maintenez le bouton enfoncé pendant 5 secondes de plus, puis relâchez.

Comment reinitialiser ma caméra ?

Étape 1 – Avec la caméra sous tension, utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou à l’arrière de l’appareil. Étape 2 – Maintenez le bouton enfoncé pendant 20 secondes, puis relâchez. Remarque : Ne débranchez pas le câble d’alimentation pendant cette procédure.

Pourquoi ma caméra se met hors ligne ?

Si vous recevez de nombreuses notifications indiquant que votre caméra est hors ligne, cela signifie généralement que la connexion Wi-Fi de votre caméra n’est pas stable. Il est susceptible de se déconnecter puis de se reconnecter.

Laisser un commentaire