SO/ est une nouvelle marque d’Ennismore, la joint-venture lancée par Accor
SO/ la nouvelle marque du portefeuille Lifestyle d’Accor, aux côtés de MGallery ou Mondrian, inaugure son nouveau flagship dans quelques semaines dans le bâtiment qui abritait autrefois l’Atelier d’urbanisme de la ville de Paris, proche du boulevard Morland.
L’ancienne tour Sully-Morland accueille le nouveau concept hôtelier Accor (© Jérémie Leon)
Le futur SO / Paris Hotel sera l’illustration de nouveaux concepts d’art de vivre, connectés au monde de l’art et de la mode. & # xD;
Il dominera la Seine et Paris avec ses 162 chambres et suites aménagées aux étages supérieurs du bâtiment, un Spa Maison Codage, un restaurant-bar-club en collaboration avec la Paris Society, dont une toiture exceptionnelle. & # xD;
Les clients ont accès à la salle de fitness et à la piscine du complexe Morland Mixité Capitale. & # xD;
La marque SO/est la dernière née du groupe Ennismore, la joint-venture issue de la fusion entre le groupe Accor et le groupe Ennismore, développeurs de marques lifestyle aux Etats-Unis (Delano, Mondrian, Morgan, etc.). & # xD;
Accor a apporté ses propres marques (MGallery, MamaShelter, Tribe, Jo & Joe, 25-Hours).
Un navire amiral ancré sur les quais de Seine
L’art sera très présent dans les parties communes (© Emerige)
SO/ est déjà présent dans les grandes villes internationales : Bangkok, Singapour, Auckland, Saint-Pétersbourg, Berlin, Vienne, La Havane, et se poursuivra cette année sur de nouvelles destinations, dont Dubaï et Melbourne. & # xD;
Paris est désormais considérée comme le fleuron européen. Chaque SO/adresse a sa propre personnalité signée par un grand créateur comme Christian Lacroix ou Karl Lagerfeld. & # xD;
Au coeur de Morland Mixité Capitale, quartier en rénovation dans le cadre du projet Réinventer Paris, SO / Paris prend place dans l’ancienne tour, l’APUR, l’atelier d’urbanisme de Paris au coeur du 4ème en bordure de la Seine entre Bastille et le Marais. & # xD;
L’intérieur de l’hôtel est conçu par l’agence d’architecture RDAI, privilégiant les matériaux naturels comme le cuir ou le bois et le mobilier « nomade » à l’allure urbaine. & # xD;
L’art sera très présent dans le projet avec l’intervention de la société Emerige, qui a développé son approche mixte des murs et des angles de l’établissement avec des œuvres contemporaines de Neïl Beloufa, Thomas Fougeirol ou Ólafur Elíasson.
Un gros porteur au centre de Paris
SO / Paris disposera de 140 chambres et 22 suites, réparties sur les 7e et 14e étages du bâtiment. & # xD;
De 25 m2 à 128 m2, les logements se répartissent en différentes catégories jusqu’à la Suite SO Paris qui bénéficie de 128 m2 et comprend ces 2 chambres avec balcon au 14ème étage de l’hôtel et une toute nouvelle vue panoramique.
Le F&B confié au groupe Paris Society
Un toit surplombant Paris et la Seine (© Paris Society)
Paris Society, filiale du groupe Accor, construira son nouveau Bonnie Restaurant – Bar – Club, une trilogie festive décorée par Jordane Arrivetz de l’Agence Notoire, entre les 15e et 16e étages, bénéficiant d’une vue imprenable sur toute la capitale. à 360°. & # xD;
En plus des services proposés, un bien-être urbain en collaboration avec Codage Paris, la marque française de soins naturels. & # xD;
Les clients auront également accès à la salle de fitness (1 700 m2) et à la piscine (20×6 mètres) de Morland Mixité Capitale. & # xD;
De plus, avec un total de 200 m2 d’espace de réunion au 7ème étage, à la lumière du jour, les 4 salles de réunion modulables sont disponibles pour organiser toutes sortes d’événements : réunions, défilés de mode, pop-up shop et événements privés. xd ;;
– Logis Hôtels et Guide d’Exception remportent 41 pépites
– Les réservations hôtelières en France retrouveraient leur niveau de 2019