Sport Business – L’Agence Sportfive accompagne les Chicago Bulls sur le marché français – SportBuzzBusiness.fr

Cette semaine, l’agence marketing Sportfive a annoncé l’extension de son partenariat avec la franchise Chicago Bulls NBA pour le marché français.

A quelques mois du prochain match de saison régulière disputé à l’Accor Arena en janvier 2023 (Bull vs Pistons), Sporfive travaillera sur le développement de partenaires locaux et la présence digitale de la franchise de Chicago.

En attendant de connaître les premiers partenariats créés, Sportfive a lancé la page officielle des Chicago Bulls sur Instagram. « En lançant le compte Instagram officiel de l’équipe en français, nous créons une destination unique qui sera le principal point de contact pour les fans et les partenaires de la marque française. » déclare Laurent Moretti, directeur général France de Sportfive, dans un communiqué.

Dans le détail, Sportfive dirigera la commercialisation de partenariats à 360° avant, pendant et après le match de Paris, y compris les droits, la visibilité numérique, les partenariats stratégiques et les activations.

« Le Paris 2023 NBA Game nous a donné l’opportunité d’accélérer notre stratégie d’engagement des fans et de développement international. Ce jeu nous permet d’apporter l’excitation d’un événement à Paris et, avec les conseils et le soutien des experts de Sportfive, nous tirerons parti de cette dynamique pour connecter plus de fans avec la marque Bulls et nouer des partenariats avec des marques en France pour augmenter notre visibilité », déclare Matt Kobe, vice-président exécutif des revenus et de la stratégie de Bulls. « Le lancement de notre premier compte français est un élément clé de notre stratégie, nous permettant d’entretenir une relation continue avec les fans francophones de notre équipe. »

La relation entre Sportfive et les Bulls a commencé en novembre 2020 lorsque l’agence

A lire également

choisi par la franchise pour trouver de nouveaux partenaires internationaux, en dehors

les États Unis.

L’Accor Arena accueillera le match NBA Paris 2023 le 19 janvier (Chicago Bulls – Detroit Pistons)

Sponsoring – Sportfive représentera les intérêts de la NFA en Allemagne

La NBA dévoile sa nouvelle « NBA App » et promet des vidéos au format vertical

BON ROUGE : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPPORTS, Eurosport… au meilleur prix, rendez-vous ici

Laisser un commentaire