Ten Lifestyle Group plc a réalisé les développements suivants pour ses clients d’entreprise : Il a conclu un accord de tiers avec DNB Bank ASA (« DNB ») pour lancer les services de conciergerie numérique de Ten pour certains clients DNB SAGA. Ce nouveau programme devrait doubler la taille du contrat moyen existant. Conclusion d’un deuxième contrat de trois ans avec le principal fournisseur de cartes de crédit d’APAC, pour lancer les services de conciergerie et de style de vie de Ten, y compris la plate-forme numérique exclusive de Ten, à un nouveau groupe de titulaires de carte High Net Worth qui devrait augmenter. Le grand contrat existant et la performance du membre supplémentaire renforceront le pouvoir d’achat de la région APAC pour améliorer l’efficacité et la qualité de service des Dix dans la région. Nous avons remporté des contrats avec des entreprises internationales et une entreprise technologique mondiale pour lancer les services de style de vie numérique et le programme de fidélisation des employés de Ten, qui visent à améliorer la fidélisation, l’acquisition et la productivité personnelle des clients. Ces micro-contrats ont le potentiel de se développer en s’étendant à de nouvelles régions où Ten est déjà implanté et en marquant le retour de Ten à la croissance des effectifs. , 2022) et devrait encore augmenter le nombre de sinistres mensuels et le revenu net, au-dessus des niveaux pré-COVID (S1 2020 : 23 0,8 million de livres sterling).
Ten Lifestyle Group plc a réalisé les développements suivants pour ses clients d’entreprise : Il a conclu un accord de tiers avec DNB Bank ASA (« DNB ») pour lancer les services de conciergerie numérique de Ten pour certains clients DNB SAGA. Ce nouveau programme devrait doubler la taille du contrat moyen existant. Conclusion d’un deuxième accord de trois ans avec un fournisseur de cartes de crédit APAC, pour lancer les services de conciergerie et de style de vie de Ten, y compris la plate-forme numérique exclusive de Ten, à un nouveau groupe de clients avec des titulaires de carte High Net. Net.
Ce nouveau programme devrait augmenter le grand contrat existant et la performance du membre supplémentaire renforcera le pouvoir d’achat de Ten dans la région APAC pour améliorer l’efficacité et la qualité du service dans la région. Nous avons remporté des contrats avec des entreprises internationales et une entreprise technologique mondiale pour lancer les services de style de vie numérique et le programme de fidélisation des employés de Ten, qui visent à améliorer la fidélisation, l’acquisition et la productivité personnelle des clients. Ces petits contrats ont le potentiel de se développer en s’étendant à de nouvelles régions où Ten était précédemment établi et ont marqué le retour de Ten à la croissance verticale des employés.
Ces développements, ajoutés au plan de croissance existant du groupe, devraient être lancés d’ici la fin de cet exercice (31 août 2022) et devraient augmenter le nombre d’applications mensuelles et le résultat net, au-dessus des niveaux précédents. – COVID (S1 2020 : 23,8 M£).